L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

"anti démarrage sur mon Opel Mériva année 2015

Répondre
  • mimi93000 #1 11-05-2020 18:09:22

Bonjour à tous j'ai  un problème d"anti démarrage sur mon Opel Mériva année 2015 de temps en temps le cadenas s'allume donc le système anti-démarrage antivol anti dissuasion je ne sais trop comment et je suis obligé de retirer les cosses de la batterie d'attendre quelques minutes de remettre les cosses et de la redémarrer.
    les garagistes m'ont dit qu'il fallait que je fasse un diagnostic couteux et je l'ai déjà amené chez Opel Villepinte ils m'ont demandé de la leur laisser ils m'ont dit qu'il ne savais ni combien ça me coûterait ni combien de temps il a garderai donc j'ai préféré la récupérer si quelqu'un peut vraiment m'aider car ce problème est vraiment handicapant.
    je vous remercie à tous. Mim ** pas de mail ***

Le modèle de la voiture
    Opel Meriva
    0
  • meg01 #2 12-06-2020 17:41:30

Problème similaire sur Opel Meriva de 2016. Voyant "entretien système dissuasion anti vol" allumé et démarrage impossible. Véhicule chez Opel depuis hier 11/06/2020 il s'agirait du boitier électronique "anti démarrage module de carrosserie". Cout: 600 €, je vais demander une prise en charge par Opel.Véhicule de 4 ans et 87000 Kms.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous