L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

boitement moteur opel sintra 2.2dti de 1998

Répondre
  • molinier2907 #1 04-04-2008 09:26:33

j'ai un probleme moteur sur mon opel sintra, elle boite, elle tourne sur 3 cylindres entre 700 et 2000 tours, ainsi que lors d'une deceleration avec degagement de fumée bleu.
    dés lors que l'on debranche n'importe quel tuyau de depression au niveau de l'une des 3 capsule de depression, ou sorite de pompe a vide, n'importe quel tuyau du circuit, le moteur change de bruit, il est moins rock a bien sûre moins de puissance, mas il ne cafouille plus du tout, cela ressemble a un clapet qui obstrut le passage d'air

alors si un conaisseur sympa peux m'apporter une aide vous êtes le bien venu merci a tous.

Le modèle de la voiture
    Opel Sintra 1998 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • pierrev2v #2 04-04-2008 09:28:54
    Citation de molinier2907
    j'ai un probleme moteur sur mon opel sintra, elle boite, elle tourne sur 3 cylindres entre 700 et 2000 tours, ainsi que lors d'une deceleration avec degagement de fumée bleu.
    dés lors que l'on debranche n'importe quel tuyau de depression au niveau de l'une des 3 capsule de depression, ou sorite de pompe a vide, n'importe quel tuyau du circuit, le moteur change de bruit, il est moins rock a bien sûre moins de puissance, mas il ne cafouille plus du tout, cela ressemble a un clapet qui obstrut le passage d'air

alors si un conaisseur sympa peux m'apporter une aide vous êtes le bien venu merci a tous.

une réponse ICI

0
  • CFH38 #4 29-05-2009 10:17:28

bonjour, j ai exactement le meme probleme et en debranchant le cable electrique
    alimentant l electrovanne de droite commandant une piece noir ressemblant aun reniflard sur la culasse le probleme disparait je roule comme cela sans probleme,
    mais je ne peut pas vous dire quel est la fonction de cette piece ronde,faite un essais .

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous