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pige vilbrequin

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  • steph08 #1 01-09-2010 15:42:57

    Bonjour,


    j' ai entrepris de changer moi-même la pompe a injection de mon sintra 2.2 td mais je ne trouve pas ou placer la pige pour caler le vilbrequin.
    Quelqu' un aurait- il des photos ou pourrait-il m' aider svp???

    Le modèle de la voiture
    Opel Sintra 1998 - Diesel 2.2
    Catégorie de la panne : Distribution
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  • torpedo56 #2 01-09-2010 16:50:49
    Citation de steph08
    Bonjour,


    j' ai entrepris de changer moi-même la pompe a injection de mon sintra 2.2 td mais je ne trouve pas ou placer la pige pour caler le vilbrequin.
    Quelqu' un aurait- il des photos ou pourrait-il m' aider svp???

    bjr
    il faut depose le capteur pmh et ta pige va a sa place

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  • steph08 #3 14-09-2010 15:14:40

    bonjour,

    merci pour ta réponse je vais essayer de voir ou se trouve ce satané capteur.
    Au cas ou tu connaitrais quelqu' un qui possèderait l outil de calage de l' aac je suis preneur même si il faut l' acheter.
    Les seuls kit que j' ai trouvé se présentent en valise avec bien plus d' outil que ce que j' ai besoin.
    Et bien sûr, je suis preneur de tous les conseils qu' on pourrait me filer!
    d' avance merci a tous.

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  • siannoyl #4 14-09-2010 15:24:11

    bonjour-888
    je vois beaucoup de membres qui se casent la tête avec le pigeage.A part les moteurs avec des poulies sans clavette,je n'en vois pas l"utilité.Un repère à chaque poulie, pareil sur la courroie sur laquelle on recopiie des repères de la vieille sur la neuve et tout ne peut que rester dans l'ordre

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  • steph08 #5 14-09-2010 16:42:22
    Citation de siannoyl
    bonjour-888
    je vois beaucoup de membres qui se casent la tête avec le pigeage.A part les moteurs avec des poulies sans clavette,je n'en vois pas l"utilité.Un repère à chaque poulie, pareil sur la courroie sur laquelle on recopiie des repères de la vieille sur la neuve et tout ne peut que rester dans l'ordre

    Merci du conseil mais ce moteur est a chaine et le pigeage du haut moteur doit se faire coté boite sur l' aac avec un outil à la c.. icon_mad car demontage de la poulie (sans clavette) pour sortir la chaine.

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  • steph08 #6 15-09-2010 15:57:25

    bonjour,
    je sais que je dois commencer a devenir lourd mais quelqu un saurait-il où se trouve ce capteur pmh?
    merci d'avance

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  • siannoyl #7 15-09-2010 16:22:28

    bonjour-888
    Un capteur PMH se trouve  à l'arrière  sur la cloche d'embrayage pour prendre le signal sur le volant moteur ou à l'avant du moteur sur la poulie damper

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  • torpedo56 #8 15-09-2010 16:49:24
    Citation de siannoyl
    bonjour-888
    Un capteur PMH se trouve  à l'arrière  sur la cloche d'embrayage pour prendre le signal sur le volant moteur ou à l'avant du moteur sur la poulie damper

    bjr
    pas<du tout sur ce moteur

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  • steph08 #10 15-09-2010 20:45:30

    bonsoir,
    je dois aller commander les outils de calage demain: marre de les chercher icon_mad!!! dès que j' ai ca je regarde à ce capteur.
    merci pour vos reponses.
    a bientot
    je vous tiens au courant

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  • steph08 #11 21-09-2010 14:08:06

    Bonjour,

    après avoir tenter, j' abandonne!!!! Apres la malette de calage a plus de 300 euros, on m annonce encore une fortune chez opel pour réinitialiser l' élctronique de la pompe a injection.
    S' en est trop!
    Je tiens encore a vous remercier pour vos conseils. Et au cas ou un courageux voudrait se lancer je le vends dans l' état; à bon entendeur...

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  • siannoyl #12 21-09-2010 14:12:02

    Le gas oil c'est économique à la pompe lol

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  • steph08 #13 21-09-2010 16:25:47

    pffff m' en parle pas! maintenant c est ce tendeur de courroie d accessoire qui ne veux plus reprendre sa place.
    je vais le finir au lance flamme icon_mad

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  • siannoyl #14 21-09-2010 17:04:56

    t'es certain du cheminement? il y a peut être un téton de centrage,

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  • steph08 #15 21-09-2010 18:32:31

    j ai trouvé c est le petit piston qui sert a maintenir la tension de la courroie.
    c est pas evident a comprimer et a passer la courroie en même temps.

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