L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

mon opel vectra en panne, les garages en profitent !!!

Répondre
  • vitrolles #1 01-02-2010 15:37:21

    Bonjour,

    J'ai ma voiture qui est en panne depuis 1 mois. J'ai fais venir plusieurs garagistes au noir en espérant que ce ne soit pas la pompe à injection... aucun de ces derniers n'a pas pu me la redemarrer.

    En désespoir de cause je l'ai amené chez Ford (près de chez moi).

    Le truc c'est qu'aujourd'hui ils m'appellent pour me dire que la voiture démarre mais ils essayent de me faire croire qu'elle a tout de même un problème de pompe.

    A priori, vu que la voiture commençait à faire des siennes depuis le début de l'hiver au démarrage elle cale mais une fois partie plus de problème; je pense que ford ne veut pas me dire qu'il s'agit d'un simple problème de préchauffage mais en même temps j'ai peur qu'ils aient raison et que ce soit bien la pompe.

    Quelqu'un peut me renseigner ? Elle ne s'est jamais arrêté une fois sur la route, seulement au démarrage mais elle a 260 000km !!!


    Merci d'avance

    Le modèle de la voiture
    Opel Vectra 2000 - Diesel 2.0 DTI 16V
    0
  • roro444 #2 05-02-2010 19:23:53

    salut
    si ta voiture approche ou depasse 170 000 km t'as de grande chance que ce soit la pompe injection sinon c'est les joint d'injecteur  qui fuit si c'est ça elle devrait demarrer en insistant beaucoup
    tchao bon courage

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous