Opel Vectra 2L 16V 136CH MODÈLE CD

• herve1999 #1 16-04-2009 22:29:00

Bonsoir à tous

Ne trouvant pas exactement ce que je cherche , je suis tombé sur l'annonce suivante :

OPEL VECTRA 2L 16V 136CH MODÈLE CD
    DU 12/12/1996 PEU KILOMÉTRÉ 87150 KM
    CHAMPAGNE MÉTALLISÉ,INTÉRIEUR VELOURS NOIR, ABS,CLIM,FERMETURES CENTRAL RETRO ELECT,RADIO,BOITE 5

NON FUMEUR, COUCHE GARAGE,CONTROLE TECHNIQUE FAIT AVEC TOUTEFOIS REVOIR SILENCIEUX NECESSITANT PAS UNE CONTRE VISITE
    ENTRETIEN TRÈS RÉGULIER AVEC FACTURES,VÉHICULE EN EXCELLENT ÉTAT,PAS D'ÉCHANGE POSSIBLE,PRIX NEGOCIABLE

3700 €

qu'en pensez vous, d'après ce que j'ai lu, ce modèle a eu des gros raté de fiabilité en Diesel ..... qu'en est il pour l'essence ?

merci

Opel Vectra
  • PASSION.AUTO73 #2 17-04-2009 00:19:29

Bonjour herve1999,
    "OPEL VECTRA 2L 16V 136CH MODÈLE CD". C'était une belle routière familiale richement équipée qui a rencontré bons nombre de défauts en ...diesel. Cette version essence est très agréable à conduire et reste sobre pour sa puissance. R.A.S. en particulier surtout si le propriétaire l'a bien entretenu. Le moteur a tendance a être un peu gourmand en huile moteur mais c'est, à ce qu'il parait, normal donc tout va bien.
    Là ou ça se corse, c'est sur le prix car cette version qui est très certainement la meilleure du lot est vendue trop chère (cote environ 2500€). A toi de voir pour un rabais! Voila. smile
    mini_vectra-20-cd-1996.jpg

• JeaQ9li406 #3 22-02-2020 19:41:19

Je vend une Opel Vectra
    2.0 tdi excellente état
    Distribution refait mai 2019
    Cg ok
    CT pas fait , mais ce feras si j'ai un acheteur
    Couleur bleu nuit , très belle jante , pneu neuf
    Radio cd marque jvc
    Intérieur cuir noir
    Excellent intérieur ,pas même une déchirure ou autres
    Me faire SMS si intéressé
    J'ai oublié c'est une année 1999