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Opel Vectra 2L TDI Année 2000 Problème de démarrage

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  • def01 #1 04-10-2008 16:30:23

    Bonjour,

    J’aurais besoin d’un coup de main sur mon Opel Vectra 2L TDI année 2000 ; 210 000km. J’ai lu différents sujets sur les forums mais je ne suis pas arrivé à trouver une réponse.
    Description de la panne : D’un seul coup elle n’a plus voulu démarrer (elle est garée en descente), j’ai donc essayé de la redémarrer avec du « start pilote », rien à y faire.
    J’ai regardé mes durites retour GO, pas de problème elles étaient en bonne état. (je crois que je vais essayer de les changer dans la journée quand même)
    J’ai ensuite démonté le premier injecteur, de l’essence arrivait, j’ai également ouvert mon réservoir à GO pour voir si tout était Ok, toujours aucun problème.
    J’ai vérifié tout mes fusibles, un était cramé (30A) au niveau du boitier qui se trouve vers le filtre à air, je l’ai changé, toujours rien,.
    Question : D’après vous qu’es ce que je dois regarder encore ?
    Dans les différents forums j’ai lu que ça pouvait être les joints d’injecteur, ou un boitier électronique (relai …) ou l’électrovanne, comment je peux vérifier ?
    Je compte vraiment sur vous je suis à l’étranger et pas facile pour se faire aider.
    Merci d’avance de votre réponse
    Guillaume

    Le modèle de la voiture
    Opel Vectra 2000 - Diesel 2L TDI
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • def01 #3 04-10-2008 16:58:01

    Merci de ta réponse,

    Comment verifier pour en etre sur ?
    Et pourquoi j'ai du GO qui arrive à mon injecteur su ca vient de la pompe?

    Merci d'avance,
    Guillaume

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  • torpedo56 #4 04-10-2008 17:08:30

    tu est sur de la pression
    tente un demarrage avec du start pilote

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  • def01 #5 04-10-2008 17:16:19

    Merci encore pour ton aide,
    J'ai deja tenté au start pilote juste pares le filtre a air, mais elle ne se lance pas (au bout de 5 seconde d'injection du start pilote il y a une esquisse de démarrage puis plus rien, ca me donne l'impression que c le start pilote qui arrive a faire tourner le moteur mais trop peu de liquide qui arrive donc le moteur ne part pas).
    Je ne suis pas sur de la pression.
    Je ne sais plus ou il faut regarder, ou ce qui faut controler.
    En attente de compléments d'informations, merci d'avance.
    Guillaume

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  • torpedo56 #6 04-10-2008 17:20:17

    re
    desole je ne veux pas etre l'oiseau de mauvaise augure mais j'ai grand peur pour la pompe
    =2000€

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  • def01 #7 04-10-2008 17:27:32

    C'est ce qui me faisait le plus peur, surtout étant à l'étranger.
    Si c'était les joints d'injecteur ça démarrerait quand même?
    Y a t'il un astuce pour être certains que ce soit la pompe?
    Encore merci,
    Guillaume

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  • torpedo56 #8 04-10-2008 17:31:33

    oui
    mettre un injecteur basse pression au bout d'un tuyau genre super 5 ou 205
    si rien ne sort=pompe

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