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Perte de puissance et fumée bleue Opel Vectra

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  • JMMPP #1 30-04-2011 23:56:26

    Bonjour,
    En ce moment j'essaye de remettre en route une Opel Vectra 1.7 TD de 1993, qui est restée environ 6 mois sans tourner, suite à un problème de pompe a injection.
    Je l'ai remise en route ce mois-ci, Problème : elle n'a plus de puissance (peine à accélérer, et difficile de dépasser la 3ème, impossible de monter une cote) et elle fume ...bleu !!!
    J'ai changé :
    -Pompe à injection (Occasion à la casse)
    -Filtre à gazoil et Porte filtre

    Est-ce qu'il y a un super mécano pour m'aider ???? SVP

    Merci d'avance big_smile !!!

    Le modèle de la voiture
    Opel Vectra 1993 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
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  • Samyx #2 01-05-2011 01:58:17

    bonjour-888
    Oui moi je dit tout simplement Turbo grippé et/ou défectueux et/ou filtre à air encrassé regarder à ces niveaux là.....
    La vidange a été faite ?? 6 mois immobile pour une TD ce n'est pas rien :sm31:

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  • JMMPP #3 01-05-2011 12:29:09

    Bonjour, le turbo marche bien, le filtre a air est bon, mais la vidange, c'est à voir !!! Je m'en occupe, mais je reste quand même sceptique icon_confused !!
    Merci pour cette réponse rapide smile je donnerais des news.

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  • JMMPP #4 02-05-2011 13:26:36

    bonjour-888

    J'ai fait la vidange ce matin, et pas de changement apparent sad !!!

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  • JMMPP #5 03-05-2011 00:32:42

    Quelqu'un a-t il une explication a ce problème ???? :cry:


    Help !!!!

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  • JMMPP #6 03-05-2011 22:15:41

    Du nouveau, lorsque j'accélère a fond, le moteur monte a 4000 tr/min et descend petit à petit : 3500 - 3000 - 2500 - 2000, même en maintenant l'accélérateur au maxi. Prise d'air ?? Durite bouchée ?? J'ai vérifié le circuit de gasoil du réservoir jusqu'à la pompe a injection, apparemment pas de soucis...

    Une idée ???

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  • singleton #7 29-05-2011 22:04:26

    bonjour,
    essayez de verifier l'étanchéité du faisceau de depression -ces petits tubes en plastique-
    l'un d'entre eux pourrait etre détaché ou perforé.
    cela déconnecterait tout le système de commande par dépression-sauf les modules comportant un anti-retour-
    voyez spécialement derrière le container du filtre à gas-oil.
    bonne chance.

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