L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème puissance sur 2,2 DTI GTS OPEL VECTRA 2003

Répondre
  • jlukerri #1 06-04-2007 07:13:01

BONSOIR, Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de perte de puissance sur mon véhicule avec à chaque fois l'allumage d'un voyant au tableau de bord. En fait le moteur se met en mode sécurité. Sous la garantie j'ai déjà eu ce problème on m'a changé le turbo. Moins d'un an après même problème (61000 kms au compteur) !!! On me reparle encore chez Opel d'un nouveau changement de turbo mais cette fois ci à mes frais ???  Avez- vous déjà solutionner ce type de problème ? merci de me tenir informer .

Merci pour vos réponses

Le modèle de la voiture
    Opel Vectra 2003 - Diesel
    Catégorie de la panne : Puissance
    0
  • pierrev2v #2 06-04-2007 07:38:56
    Citation de jlukerri
    Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de perte de puissance sur mon véhicule avec à chaque fois l'allumage d'un voyant au tableau de bord. En fait le moteur se met en mode sécurité. Sous la garantie j'ai déjà eu ce problème on m'a changé le turbo. Moins d'un an après même problème (61000 kms au compteur) !!! On me reparle encore chez Opel d'un nouveau changement de turbo mais cette fois ci à mes frais ???  Avez- vous déjà solutionner ce type de problème ? merci de me tenir informer .

c3e9s_bansms_bonjour-bonsoire.gif

0
  • Rémy59320 #3 30-06-2009 11:00:52

Bonjour à tous, je possède une Opel Vectra GTS 2.2 dti 125cv de Septembre 2003.
    Elle à actuellement 96000kms au compteur.
    Perte de puissance sur autoroute avec voyant moteur allumé (voiture + clé).
    Rendez vous chez Opel pris, programmation du turbo effectuée.
    J'ai toujours le même soucis, j'ai donc rappelé Opel et apparemment, c'est un soucis de turbo !!!
    Pas loin de 1000€ TTC.
    J'ai appelé Opel France pour dire que j'en avais marre de ces ennuis.
    Ils s'occupent de celà.
    Je dois payer la réparation (changement de turbo) et si ce n'est pas ça, ils me remboursent intégralement le montant de la réparation.

Rémy
    Lille (Nord)

0
  • biber52 #4 27-12-2009 00:33:03

En fait, moi aussi j'ai le même problème. Alors je n'ai la solution mais peut-être l'avez-vous trouvée depuis 2 ans. Si oui, ce serait très sympa de votre part de bien vouloir m'éclairer.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous