que pensez vous de l' opel vectra gts dti

• loic clio 1 #1 26-01-2006 16:44:39

bonjour tout le monde!

que pensez vous de la vectra gts 2.2 dti 117?

fiabilité?
    confort?
    look?

je vais peut etre en acheter une,alors j'attend vos reponses avec impatience.

merci d'avance.

Opel Vectra
  • snoopy2B #2 05-02-2006 15:21:38

smile salut men, pour ma part j ais une gts 2.2L DTI 125CH de 2003 sa marche vraiment bien j ais deja fait 205km pas a fond et en boite auto , mais la par contre la conso elle descend un peut, sinon sans lui rentrer dedans sa marche bien et elle conssome
    vraiment pas grand chose pour 125CH sa ma ettonner , et meme niveau finition elle est superbe elle a 104000KM et les seul probleme que j ai rencontrer ces de changer les pneus et les freins +entretient normale (vidange et filtre) smile

• loic clio 1 #3 05-02-2006 20:47:12

ca y'est je l'ai acheter , pour l'instant que bonheur.
    elle a 60000 klm et elle est de 2003.
    super perfomante ,spacieuse et confortable.

• snoopy2B #4 06-02-2006 16:51:51

smile c etait l epoque ou la mienne avait 60000KM prend en soin et tu verra quelle te le rendra........

• garage deutch sport #5 08-02-2009 00:18:07

bonjour moi aussi je viend d'acheter une opel vectra c GTS 2.2L DTI 16V 125 CH je suis trops heureux elle a une belle finition et le tops sais que la distri c'est a chainne le seul defaut quond ma dit c'est que les pneus il ne faut pas mettre des pneus bidon comme marque de pneus sinon la tenue de route se fait sentir moi jai mis 2 PNEUS dunlop a l'arriere et les 2 AUTRES  a l'avants sont des frirestone mais sa reste une bonne voiture  sa tien bien la route surtout en sorti ou entrer d'autoroute