pompe a injection

• sylvain 57510 #1 28-01-2008 20:23:44

bonsoir ma voiture opel zafira 2l diesel ne demarre plus conclusion du garagiste et sur a 99pour cent pompe a injection qui distribue a un mauvais moment il faut la changer prix 1600euros La voiture a 190000 km

Opel Zafira
  • polo56 #2 28-01-2008 22:27:25

bonsoir pompe mecanique, ou electronique , carburant de  station ou grande surface tres important?  A+

• Gribouille28 #3 01-02-2008 10:07:19

Je suis nouveau sur ce site, je suis propriétaire d'un Zafira 2L DTI octobre 1999, 143 OOO Kms. Il ne veut plus démarrer.
    Emmener chez OPEL, diagnostic, pompe injection HS, devis dans les 2300 euros.
    Recherches sur internet, et je parle au concessionnaire des nombreux problèmes rencontrés par cette pièce sur ce véhicule.
    La réponse claque, merci M OPEL
    "je vous vois venir, ne croyez pas qu'OPEL  va prendre en charge une panne sur une voiture âgée de 8 ans et plus de 100 000 kms".
    Voici deux mois, ils ont fait des pieds et des mains pour me le reprendre à condition que j'achète la nouvelle version Zaf, vantant la fiabilité de la marque sur l'ensemble de leurs voitures.
    Voyant que je refusais, ils ont laissé tomber.
    Quant je suis allé pour accepter le devis, sans voiture c'est pas le top pour aller bosser à 20 bornes, ils ont remis le couvert sur le nouveau Zaf. J'ai répondu comme eux, "ne croyez pas que vous aller me plumer deux fois." Le vendeur a a eu les bras coupés et est parti, avec un sourire de circonstance bien forcé.
    Voila ce que je vais faire :
    1- je fais réparer
    2- je revends  le zaf et je rachète une autre modèle chez un concurrent.
    Si vous pouvez me conseiller sur une marque pour un véhicule correspondant à un Zaf, merci beaucoup.

• Gribouille28 #4 01-02-2008 10:09:32

Emmener chez OPEL, diagnostic, pompe injection HS, devis dans les 2300 euros.
    La réponse claque, merci M OPEL
    Voyant que je refusais, ils ont laissé tomber.
    Voila ce que je vais faire :
    1- je fais réparer
    2- je revends  le zaf et je rachète une autre modèle chez un concurrent.

• christ34 #5 01-02-2008 10:15:45

bonjours opel ont des bon moteurs m'est le sav est chere et les pompes ne sont pas fiable.La seul marque actuellement qui est fiable c'est toyota .Il y a qu'a regrdez sur le forum des toyota on n'en voit pas beaucoup.