Bonjour,
Je possède un Opel Zafira A 2.0 dti 16V de 2003 totalisant 200 000 kilomètres.
Depuis plusieurs semaines je me retrouve confronté au problème du voyant voiture clef et à une perte de puissance importante.
Je viens vers vous car ne connaissant pas grand chose en mécanique je me retrouve un peut coincé. Voici ce qui a été changée pour le moment :
Bougies, thermostat, filtres ,vidange ,et sonde luiqide refroidissement.
Le problème est apparu après le changement d'une durite de refroidissement peut, la durite de remplacement n'est pas d'origine et est pincé, et t-il possible que la mise en sécurité sois liés à cette durite ?
Autre indices:
Mousse bleuâtre sur connecteur batterie.
Electrovanne a côté de la batterie qui "sonne" . Circuit dépression vérifiée sans que de default sois visible. Vanne Egr démontrer et nettoyer.
Je m'apprête à commander un opcom , y a t-il une version a privilégié ? Merci à tout ce qui prendrons le temps de me lire et de me répondre .
- Le modèle de la voiture
- Opel Zafira 2003 - Diesel 2.0 tdi 16V
- Catégorie de la panne : Moteur