L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Perte de puissance apres le remplacement des joints parflamme

Discussion fermée
  • Bo Selhame #1 11-12-2011 20:13:35

    Bonsoir a tous. 
    Je souhaite que quelqu un me donne l ordre de montage des injecteurs. 
    Au fait j ai demonté mes injecteurs pour remplacer les joints par flammes. je ne savait pas qu'il fallait remettre chaque injecteur a sa place d'origine.   
    Quand j ai tous remonter la voiture a perdu sa puissance. Elle ne depasse plus les 80km/h.
    J ai nettoyé la vanne EGR. J ai remplacé le debimetre. Le probleme persiste toujours.
    Je signale que c est une C'est une Ford Fusion 1.4TDCI année 07/2004 122000KM. Avant cette operation elle roulait super bien.
    Je signale que les injecteur sont de marque Siemens. La reference des injecteurs est comme suite en commençant par coté distribution.

    1- 9655304880  DC 18 24449
    2- 9655304880  DC 18 24450
    3 - 9655304880  DC 18 24465
    4- 9655304880  DC 18 24466   
       
    J'attend de vos commentaires et vos solutions.

    Le modèle de la voiture
    Panne auto mécanique et entretien 1.4 TDCI TREND
    0
  • monaco #2 12-12-2011 08:20:09

    Bonjours,bonsoire.
    Le forum met à votre disposition tous les outils nécessaires pour obtenir une réponse appropriée,mais un minimum d'effort vous est demandé.
    Pour cela,merci de bien vouloir renseigner marque,modèle,année,etc de votre véhicule...
    Pour ce faire,modifiez votre premier message, et renseignez les champs en dessous de votre message.
    Cela permet de vous donner une réponse appropriée à votre véhicule et une meilleure classification dans le base de données.
    @+.
    Marque-Modele.jpg

    0
  • nord59 #3 12-12-2011 11:23:12

    salut  avant de démonter il fallait vous renseigner ,maintenant ce sont des injecteurs avec programmation ou pas sur ce modele..
    ps:pourquoi demonter des joints pare-feu alors que la voiture fonctionne correctelment ,la il faut ce poser la question ,pourquoi?

    0
  • nord59 #4 12-12-2011 14:54:09

    re  oui ok mais quand sa fuit ,la il ne parle pas de fuite mais que sont moteur tournait correctement et les 4 a la fois  ,cela est rare?

    0
  • Bo Selhame #5 13-12-2011 06:11:56

    Bonjour
    Merci de votre contribution.
    Au fait j ai démonté les injecteurs pour remplacer les joint d injecteur parceque j ai le fameux pshittt pshittt à froid. Je ne suis pas fou pour démonter ce qui marche.
    Donc si j ai bien compris, je ne m échapperai pas d aller faire un tour chez Ford.
    Combien coûte un peu près une reprogrammation?

    0
  • nord59 #6 13-12-2011 09:13:47

    salut  dans ce cas ,  dites que vous avez une fuite ,ceci n'est pas ecrit .

    0
  • Bo Selhame #7 13-12-2011 13:01:50

    Ok Nordiste. pour la prochaine fois.
    Cet après midi je vais re démonter les injecteurs parceque à froid ça fuit toujours. J ai un attaqué le siège de l injecteur à cause d un joint qui ne veut pas venir. Y a t il une pâte ou quelque chose à mette avec le joint? Un pâte résistante à la chaleur et à la pression. Personnellement j ai pensé à le montée avec de la loctite verte bloc presse comme on dit.
    J attend vos commentaires.

    0
  • Bo Selhame #8 13-12-2011 15:07:46

    Le soucis c est que le puit est un peut marquer par 2 traces d un millimètre de profondeur. Suite au joint qui a était bien collé suite à la calamine.
    Y a t il un outil spécial pour refaire le plan du joint?

    0
Partager sur Facebook