L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

de l'huile dans le radiateur

Répondre
  • eddy de agde #1 19-12-2009 16:41:34

    Bonjour,

    l'eloge de la betise:
    un espece d'***********e m'a flingué ma caisse. celle que je devais vendre demain, celle qui devait me permettre de rembourser ce putain de credit de merde et repartir sous de meilleurs auspices. ....et moi tout content , qui roule avec ce matin, rien... pas de fumée pas d'a-coups , une horloge avec des kilometres c'est tout, chauffe bien , tourne bien , ma belle on t'a saccagé.l'acheteur qui m'appelle est me dit qu'il passera demain , alors je la bichonne , la lave, verifie les niveaux comme d'hab. et là C'EST LE DRAME. j'ai de l'huile dans le radiateur.pas la petite trace de mayonnaise , pas la grosse fuite du joint de culasse avec la fumée bleue et tout non, meme pas un peu de fumée!!!
    de l'huile , de la vraie au litre, bien noire et visqueuse meme pas de trace d'eau dedans, juste de l'huile...
    alors quoi faire , j'ai flingué mon bloc? et merde, je suis trop con...
    et puis non... en demontant une vis de purge, moteur tournant quelques secondes , c'est du liquide qui sort. un peu sale quand meme mais du liquide de refroidissement tout a fait normal, ni mayonnaise , ni bulles, ni blup-blup d'aucunes sortes, juste de l'eau quoi !!!
    alors voilà , ma quiks, ma belle , 180 000 km controle ok de septembre, distrib à faire,1200 €  , un acquereur demain, tres peu de mayo au niveau du bouchon de remplissage d'huile ( l'hiver vient de nous tomber dessus , ca vient peut etre de là je me dit), pas de temoins d'allumés, pas de bruit, de fumée, d'odeurs ou de sensations de conduite differente depuis hier!!!
    est ce que je peut faire autre chose que de la foutre à la casse et comment je peut nettoyer cette merde et etre sur que j'ai pas flingué le bloc de ma belle???
    HELP !!!
    Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    On dit une "espèce".
    @+.
    Modéré par monaco

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 106 1999 - Essence 1.4i 75 cv
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    1
  • david (j5)64 #2 19-12-2009 18:12:08

    un  truc  est  sur , le   joint  de  culasse  te  fait  faut  bon   .....un  peu  de   mayo  deviendra   beaucoup  ... desolé  pour   ta   caisse   !!!! apres   ta  le   choix  de   la   vendre   comme  ca   mais   mefis   toi  il  y  a   des   recours  pour   l  acheteur  .... bon   courage   a  toi  icon_cool

    0
  • GLUCK #3 19-12-2009 18:14:00

    Bonjour,
    Sur le support du filtre a huile regarde si il n'y a pas des durits d'eau si oui il est possible que ça vienne de là, l'huile par la pression de la pompe a huile passerai par une fissure mais dans le moteur il doit alors manquer de l'huile.

    0
  • eddy de agde #4 19-12-2009 18:33:00

    le truc c'est que je comprend pas comment je peut avoir +/- 2 litre d'huile qui passe d'un coup du moteur au radiateur sans bruit, fumées, odeurs, sans ressenti differend au niveau du regime, des reprises ou de la conduite simplement et sans que mon niveau d'huile baisse outrageusement.( depuis la distrib d'il y a 4 ans 1/2 j'ai une petite fuite à un joint et donc je verifie regulierement).
    bon j'ai annulé la vente, je suis degouté mais bon.
    alors : pourquoi ????? et comment nettoyer et verifier que tout aille bien finalement??????
    je vais demonter mon radiateur lundi et voir ce que ca raconte et puis purgé le circuit de refroidissement aussi et nettoyer . ensuite , je remonte , rempli et ferait tourner , on verra bien.

    0
  • Labnmkg185 #5 26-09-2017 15:44:34

    Bonsoir je sais que c'est un peu tard mais c'était quoi le problème, merci

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous