L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Démontage Tableau de bord 106

Répondre
  • ben19 #1 24-11-2006 22:57:28

Bonjour a tous,

pouvez vous me dire comment démonter le tableau de bord d'une 106 stekch afin d'accéder à la platine du compteur (j'ai un problème avec l'aiguille de la jauge d'essence) ? Faut -il démonter toute la partie qui se trouve autour du volant ?

J'ai essayé de démonter (j'ai retiré 2 visses) le cache noir autour du tableau de bord mais pour le sortir ça force à un endroit et je le trouve pas ! j'voudrai pas tout pété!

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • amobile #2 02-01-2008 09:56:17

Bonjour et bonne année à tous smile

Je me permet de remonter ce sujet car j'ai le même problème.
    J'aimerai démonter mon tableau de bord afin de remplacer des ampoules qui ont grillé ainsi que changer mon cable de compteur (compteur tres bryant mais qui fonctionne...)

Si quelqu'un a une bonne adresse où je peux trouver un scan ou un schémas qui explique comment démonter ce f^ù*ù compteur? smile

Merci d'avance pour votre aide smile

0
  • burt munroe #3 02-01-2008 12:51:20

bjr, pour enlever l'entourage il faut demonter les coquilles qui entoutent les commodos et apres tu auras acces au 2 autres vis qui tiennent l'entourage du compteur!!   big_smile

0
  • chari #5 15-10-2014 15:56:02

Bonjour
    Vous devez enlever les deux coques ( supérieure et inférieure ) qui se trouvent derrière le volant ; ce sont des vis torx ( je crois ) accessibles par en-dessous , au fond d'un puits dans la coque inférieure ;  vous accéderez ainsi au commodo des clignotants .

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous