L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Nouveaux problèmes électronique (je pense!) sur mon auto (106)

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • juniortiti #1 14-05-2007 19:05:57

Bonjour, Bonjour...

Voilà, de nouveaux problèmes ont survenus sur ma 106, je répète mon histoire et completerais avec ce que je me suis rendu compte, j'espere que vous pourrez m'aider...

Donc j'ai installé une alarme de chez alarm discount hier, tout marchait nikel jusqu'a ce que j'essaye l'anti car jacking.
    Il à fonctionné correctement sauf que depuis l'auto ne veut plus démarrer.

J'ai démonté totalement mon installation, ai rebranché mes cables sous le neimann, idem, le démarreur toutne mais pas une once de démarage...

Aprés moultes discussions avec le SAV, differents test on été effectués et je me suis rendus compte des effets suivants :

(le SAV m'avait demandé de vérifier mes fusibles, ce que j'avais fait, ils marchent tous...)

Le problème c'est que ma boite à fusible habitacle est pas la meme que sur les notices!!

Je vous explique ce que je viens de tester :
    J'ai mis le contact, tout était ok, mes voyants allumés, la jauge à essence qui c'est mise à niveau etc...
    J'ai passer la marche arrière, pour localiser le F7 comme vous me l'aviez demandé étant donné qu'il commande aussi la marche arrière, là  jauge à essence est descendue, le plafonnier éteind et tous les voyants étenind aussi...
    J'ai enlevé ma marche arrière, tout est revenu à la normale.

Ensuite j'ai voulu tester les clignotants, un grincement c'est produit, pour les 2 ainsi que les warning, j'ai enlevé le fusible correspondant, 20A pour un de 25, idem...

Contact mi, les feux ne s'allument plus non plus...
    Ce qui m'enerve c'est que tout marchait bien avant le test de l'anti car jacking, le SAV m'assure que c'est un hasard mais j'ai du mal à y croire...?

Avez vous une solution ou besoin de renseignements complémentaire n'hésitez pas à me le demander, j'y répondrais le plus vite possible mais HELP svp...

J'ai besoin de ma voiture....

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106 1992 - Essence
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • ptitdavid #2 14-05-2007 19:34:11

bonsoir
    aurais  tu un schema de montage de ton anti car jacking stp pour qe j e vois un pe le systeme et pour comprendre ta panne
    david

0
  • juniortiti #3 14-05-2007 19:53:54

Malheureusement non, je te remercie de t'inquieter de mon problème, ce qu'il faut savoir et retenir, je pense, c'est surtout que meme l'alarme démontée, tout part un peu en c....!
    Lol!!!!
    tu crois que cette alarme aurait pu griller je ne sais quoi?

Merci...

0
  • ptitdavid #4 14-05-2007 20:29:39

oui selon la consomation elle aurai pu griller le calculateur ou l'antenne transpondeur mais je ne peux pas l'affimer sans schema de montage

0
  • juniortiti #5 14-05-2007 20:34:56

c'est quel shema exactement qu'il te faut?
    Je vais essayer de te chercher celui de l'alarme...

0
  • ptitdavid #7 14-05-2007 20:46:07

ok ji jette un oeil
    donc le vehicule ne demare plus depuis sla pose d lalarme ou du anti car jaking?

0
  • juniortiti #8 14-05-2007 20:56:15

Non depuis l'anti car jacking!!
    Quand je l'ai installé, tout marchai nikel, voiture et alarme et depuis que j'ai testé l'anti CJ, plus rien, en revanche si je rebranche l'alarme comme il faut, elle marche mais pas la voiture!!!

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous