L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne verrouillage centralisé sur Peugeot 106

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • Sebtoulous #1 14-11-2005 22:37:08

Bonjour,

J'ai depuis aujourd'hui un petit soucis avec le verrouillage centralisé de ma peugeot 106 : verrouillage centralisé avec télécommande infrarouge.
    La télécommande ne fonctionne plus ni la commande manuelle située sur la portière conducteur. J'ai changé les piles de la télécommande au cas où mais la panne persiste.
    En actionnant la commande manuelle située sur la portière conducteur, j'entend le bruit du moteur de condamnation mais celui-ci n'actionne pas l'ouverture ou la fermeture des portières.

Je voulais savoir comment fonctionnait le système et où sont placés les éléments (moteurs, commande...) et comment accéder aux différents éléments pour voir s'il n'y a pas quelque chose de cassé ou de débrancher avant d'aller voir mon garagiste.

Merci pour votre aide

Sébastien

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106
    4
  • pierrev2v #2 14-11-2005 22:39:22

BONSOIR SEBTOULOUSE controle si tu n a pas un Fils coupé ds la Gaine entre la portier et la Caisse (il faudra surement démonter ton panneaux de Porte)

1
  • pierrev2v #4 14-11-2005 22:46:37

RE-SEBTOULOUS

Citation

Le moteur est il dans la portière ou juste la commande

Ton Moteur se trouve au niveaux de ta serrure et c est lui qui Commande la centralisation via un relais

1
  • Sebtoulous #5 14-11-2005 22:52:30

Donc il faut que je démonde la garniture de la portière conducteur pour regarder si tout est OK.

Mais comment je peux faire pour tester et trouver la cause de la panne?

2
  • Tiger33 #8 14-11-2005 22:57:46

SLt
    sais tu lire un schema de revue technique
    si oui laisse moi un mail en mp je t'enverrais al doc
    Ah oui 3 ou 5 portes
    as tu verifie le fusible?
    tiger

1
  1. 1
  2. 2
  3. 3