L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pièce inconnue sur circuit essence de 106

Répondre
  • jpe #1 22-09-2006 18:52:12

bonjour a tous!
    j ai voulu changer un train arrière sur une petite 106 essence et pas vu qu une sorte de pièce en plastique ou arrivent 2 tuyaux y etait fixée... résultat en descendant le train la pièce a cassé.
    j aurais voulu connaitre la fonctionnalité de cette pièce, a savoir si je peux chinter ce circuit ou absolument remplacer cette pièce?
    par avance merci de vos conseils

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106 - Essence
    0
  • DgDg #2 22-09-2006 19:38:53

Slt!

Si tu pouvais nous dire ou exactement ce trouve cette pieces !

Sa forme aussi .

@+

0
  • jpe #3 22-09-2006 20:07:54

bonjour
    cette piéce est en plastique blanc et se situe a l arrière droit fixée sur le train arrière, c est tres petit,il y a 2 tuyau d essence fixés dessus,maxi 3cm de large.

0
  • jpe #4 22-09-2006 21:50:28

je pense a une sécurité en cas de retournement du véhicule mais suis en aucun cas sur du truc!!

0
  • jpe #5 23-09-2006 11:14:31

en fait dans cette pièce il y a une bille metallique et était emboitée a l arriere droit du réservoir[/list]

0
  • willsev #6 22-04-2008 22:07:41

bonjour,
    je me suis fraichement inscrit sur ce site afin de connaitre le nom de cette fameuse piece en plastique blanc située a l'arriere droit de mon reservoir de 106d.
    2 tuyaux y sont raccordés... 1 en bas et 1 en haut de cette piéce. .......

il y a 2 jours j'ai roulé sur un gros pavé "placé" en plein milieu d'un chemin. j'ai senti un choc sous la voiture et j'ai craint qu'il n'y ai de la casse.
    j'ai eu la sensation de voir mon aiguille de jauge gasoil baissée et se stabiliser au quart de plein
    Malheureusement , mes soupçons ont été confirmés en descendant de voiture..... une petite fuite de gasoil à l'arriere droit...... puis  casse de la tubarde du haut lorsque j'ai essayé de regarder de plus prêt (dans mon boulot on dit :" Materiel inconnu, touche à ton c_l"

donc j'en suis à attendre de l'aide ............dois je changer le reservoitr complet?!?!

merci a l'avance pour vos infos

0
  • Romane #7 22-10-2021 15:26:09

Bonjour.
    Je suis a la recherche du nom de cette même pièce.
    J'ai une 106 essence j'ai voulus y mettre de l'essence mais impossible le pistolet se bloquait comme si elle avait le plein alors que pas du tout.
    J'ai donc pu lui mettre que peu d'essence en m'arrêtant quelques mètres plus loin je me suis aperçu que l'essence coulait par terre j'ai soulever la voiture et je me suis rendu compte que cette pièce en plastique blanche fuyait il y a deux durites dessus mais je ne connait ni le nom ni la fonctionnalité de cette pièce. J'aimerais la remplacer si quelqu'un peut me dire comment retrouver cette pièces svp
    Merci par avance

0
  • Romane #8 22-10-2021 15:26:12

Bonjour.
    Je suis a la recherche du nom de cette même pièce.
    J'ai une 106 essence j'ai voulus y mettre de l'essence mais impossible le pistolet se bloquait comme si elle avait le plein alors que pas du tout.
    J'ai donc pu lui mettre que peu d'essence en m'arrêtant quelques mètres plus loin je me suis aperçu que l'essence coulait par terre j'ai soulever la voiture et je me suis rendu compte que cette pièce en plastique blanche fuyait il y a deux durites dessus mais je ne connait ni le nom ni la fonctionnalité de cette pièce. J'aimerais la remplacer si quelqu'un peut me dire comment retrouver cette pièces svp
    Merci par avance

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous