L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème avec ma 106

Répondre
  • Daichi #1 05-08-2010 17:46:39

Bonjour,

Me revoilà avec ma petite 106. Ayant eu auparavant des problèmes de démarrage que j'ai réglé depuis presque un mois en changeant mon contacteur à inertie j'ai de nouveau un problème.

Aujourd'hui, mon levier de vitesse ne fonctionne plus. Il y a du jeu si je puis dire. En effet, plus aucune vitesse ne se passe. Une biellette semble désaxé. Mais j'ai peur d'avoir perdu une pièce en ayant essayé de la ramener chez moi. La galère! Si vous pouvez m'aider, qu'est ce qui permet de tenir le levier pour qu'il n'y ait plus de jeu? Il faut que j'aille à la casse pour récupérer la pièce qui permet de maintenir la biellette du milieu mais j'aimerais savoir s'il me faut une autre pièce. Aurais-je perdu le point fixe?

AU SECOURS!!!!

Merci pour votre aide.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106 1998 - Essence 1.1 Mistral 5p
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • Daichi #3 06-08-2010 09:38:20

Bonjour pierrev2v,

Je te remercie pour le schéma mais ce matin je suis allée dans une casse et j'ai récupéré la pièce qui c'était enlevée. Je l'ai remise à sa place et maintenant le levier remarche bien même mieux qu'avant car il y avait un petit jeu déjà auparavant mais là c'est super big_smile

Affaire réglée!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous