L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de démarrage pour 106 kid année 1996

Répondre
  • stoph #1 27-11-2008 19:14:50

Bonjour a tous,
    Voila g un pti probleme avec ma 106, l'essence n'arrive pa jusqu'au carbu...est ce ke ca serait un pb de pompe...si kelkun a deja eu la meme galere pouré t'il m'aidé..Et également je voulé savoir si c t une pompe éléctrique ou mécanique car g un calculateur???
    Merci de me repondre ca seré cool

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106 1996 - Essence 1.1l kid
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • wince 86 #2 27-11-2008 19:42:41

bonsoir votre voiture est de 96 donc une injection electronique monopoint sur ce moteur
    le fait que l'essence n'arrive pas(en etes vous sur? car il y a deux durites qui arivent au boitier papillon)
    si c'est le cas verifier les fusibles compartiment moteur en premier temp
    si il n'y a pas de fusibles de coupé c'est peut etr le relais double,et suivez jusqu'a la pompe a essence situé dessous la
    banquette arriere

0
  • pierrev2v #3 27-11-2008 21:01:10
    Citation de stoph
    Bonjour a tous,
    Voila g un pti probleme avec ma 106, l'essence n'arrive pa jusqu'au carbu...est ce ke ca serait un pb de pompe...si kelkun a deja eu la meme galere pouré t'il m'aidé..Et également je voulé savoir si c t une pompe éléctrique ou mécanique car g un calculateur???
    Merci de me repondre ca seré cool

[modo_regle]

0
  • stoph #4 28-11-2008 13:21:08

Salut wince, merci de m'avoir repondu c sympa
    J'ai vérifier les fusibles compartiment moteur tous les fusibles sont bon...je pense que la panne vien de ma pompe electrique ou du relais pompe. J'ai regarder sous la banquette arriere il ya 4 trou, ceux de la pompe c les plus long???Et pr savoir une pompe coute combien environ dans un casse??
    Merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous