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probléme de frein sur 106 D apres changement étrier et kit AR

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  • au pays #1 09-04-2010 16:13:55

    Bonjour à tous .
    Je rencontre un petit blém sur ma 106 1.5L D -58cv
    j'ai changer les disques de frein qui étais mort ,étrier (piston grippé)
    kit mâchoire AR
    tout est en bendix
    après une purge nickel du circuit ma pédale quand je roule n'est pas trés dure ,et si je veux piller à 60km par exemple je n'ait que la roue AVG qui pille les autre que dalle

    d'autre part ,moteur allumée sans rouler quand j'appuie sur la pédale à fond elle est dure au dépare mais après dans le fond elle s'enfonce progressivement.
    Tous ça pour dire que au finale le freinage est loin d'être efficaces

    En plus j'ai remarquer que lorsque je pompe moteur allumé
    il y a un tic tic tic côté D du moteur la ou il y a la pièce qui est raccorder au tuyau qui va au cerveau frein .Voila je crois que j'ai tout dit ci qu'elle qu'un veux bien m'oriente sur une piste que je n'aurais pas explorer se serrais très cool. merci d'avance.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 106 1.5D
    Catégorie de la panne : Freinage
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  • inardd #2 09-04-2010 16:31:53

    Bonjour à tous .
    Je rencontre un petit blém sur ma 106 1.5L D -58cv
    j'ai changer les disques de frein qui étais mort ,étrier (piston grippé)
    kit mâchoire AR
    tout est en bendix
    après une purge nickel du circuit ma pédale quand je roule n'est pas trés dure ,et si je veux piller à 60km par exemple je n'ait que la roue AVG qui pille les autre que dalle

    d'autre part ,moteur allumée sans rouler quand j'appuie sur la pédale à fond elle est dure au dépare mais après dans le fond elle s'enfonce progressivement.
    Tous ça pour dire que au finale le freinage est loin d'être efficaces

    En plus j'ai remarquer que lorsque je pompe moteur allumé
    il y a un tic tic tic côté D du moteur la ou il y a la pièce qui est raccorder au tuyau qui va au cerveau frein .Voila je crois que j'ai tout dit ci qu'elle qu'un veux bien m'oriente sur une piste que je n'aurais pas explorer se serrais très cool. merci d'avance.

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  • au pays #3 09-04-2010 17:28:38

    bonjour est merci pour ta réponse
    donc le tic tic te parait normal?
    et la pédale qui s'enfonce progressivement moteur allumé se serais le maitre cylindre qui serrais mort .donc au finale je devrais le changer et recommencer toute la purge?:(

    Galère:(
    y a t'il un tutau pour cela?

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  • inardd #4 10-04-2010 08:38:01

    bonjour-888
    non le bruit n est pas normal

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  • au pays #5 17-04-2010 09:07:45

    Merci inardd pour ta réponse. Et excuse moi pour le retard.
    mais je suis vraiment en pleine galère de bagnole.:(

    car j'ai aussi une autre caisse un opel sintra (pas de doc technique)qui pisse l'huile.:(
    Mais bon cela est une autre histoire.

    Tu me dit que le tic tic tic quand je pompe ma pédale de frein moteur au ralenti "ce n'est pas normal" que faut il faire,car dans mon RTA ils ne me disent pas grand chose la dessus .faut il la démonter et connais tu un tuto photos qui explique le démontage .est ce que je peux trouver ou mettre une pièce d'occase .Merci déjà pour l'intérêt que vous porter à mon bléme.:what:

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  • inardd #6 17-04-2010 09:13:02

    bonjour-888
    voir la pompe à vide qui peut etre HS
    et le maitre cylindre remplacé??

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  • inardd #8 17-04-2010 09:31:15

    re
    le tuyau du mastervac  va à la pompe à vide
    mais la pedale qui s enfonce n a rien à voir avec le bruit

    0
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