L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de jauge de carburant

Répondre
  • NOUNNN #1 03-07-2006 10:22:04

    Bonjour a tous, j'ai un probleme avec l'aiguille de jauge de carburant, elle ne fonctionne plus et le temoin de reserve non plus.
    J'ai une PEUGEOT 106 D , et depuis quelques semaines l'aiguille de carburant deconnait un peu et depuis peu elle ne fonctionne plus du tout, elle la lumiere de la reserve non plus , j'ai fait le test avec les Km et normalement elle s'allume vers 800 km et la rien, j'ai failli tomber en panne seche, je suis vraiment en galere ...
    Les fusibles sont ok, par contre je me suis balader sur le site on je n'ai trouvé aucune solution. Je ne sis pas ou se trouve le flotteur sur les 106.
    merci de votre aide .

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 106
    Catégorie de la panne : Carburant
    0
  • jérem02 #2 03-07-2006 10:53:51

    salut,
    Je ne sait pas ou se trouve le floteur.

    mais j'ai déjà eu un problème semblable sur mon ancienne voiture. En fait, dérrière le tableau de bord, il y avait un boitier electronique de griller.

    Je ne sais pas si il y en a sur les 106, même si j'en possède une (j'ai pas encor démonter le tableau de bord, trop de truc à démonter d'abord big_smile ) mais si il y en à, le problème peut venir de là.

    Je ne sait pas si sa pourras te servir mais bon, on ne sait jamais.


    Bon courage.

    0
  • NOUNNN #3 05-09-2006 17:07:26

    Ca doit etre cela alors, pendant mes vacances j'ai démonté le flotteur, il n'avait rien du tout....grrrrrrrrrrr  galere.
    c'est donc ce circuit que je doit changer ...

    quelqu'un sait comment faire ????  LOL
    je suis en galere .

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous