Je possède également une 106 KID ess 1.1, mon probleme avant de me vendre le véhicule, ma belle soeur s'est occupé de tout faire changer Joint C, distrib, pompe à eau, à l'époque elle avait 190.000km je m'en suis servi un peu et 20.000k plus tard un gros problème, voyant d'eau allumé et liquide de refroidissement qui resortait par le bouchon. Un copain mécano a regardé et m'a dit que cela pouvait venir du carlorstat que j'ai changé immédiatement. Même pas 100km de route Re-belotte. Dans le reservoir de liquide il n'y a pas de pâtes formée mais une couleur un peu rouille. Je l'ai emmené dans le même garage qui s'était occupé des réparations pour faire un devis et le garage me certifie que c'est un joint de culasse et voudrait me rechanger distrib et pompe à eau. Je connais un peu les méthodes d'arnak des garages ma voiture ne doit pas avoir grand chose pouvez vous m'éclairez ( durites à changer ou peu etre que le circuit d'eau ne se fait plus ... je me pose toutes sortes de question). Ma 106 est importante à ce jour étant donné que j'avais une mégane 1.6e et que je viens d'avoir un accident avec, je me retrouve donc sans véhicule et boulo, famille, ou encore juste emmener ma fille chez sa mamie m'est impossible pouvez vous me contacter à l'adresse ci-dessous pour plus de renseignement ********
- Citation
********** merci d'avance à tous les lecteurs.
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 106 1996 - Essence 1.1 Kid 5p
- Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement