L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme liquide de refroidissement sur 106

Répondre
  • richa #1 01-11-2005 15:43:37

salut a tous!

J'ai un probleme sur ma 106.
    Le voyant de temperature d'eau s'allume, j'ai verifié le liquide de refroidissement, je me suis aperçu qu'il ne circulait pas (remonte fortement).
    J'ai enlevé le calorstat, mais ça ne change rien.
    Quelqu'un aurait il une idée?
    merci.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
    0
  • takof #4 17-11-2005 12:30:18
    Citation

je confirme sur la pompe a eau

même souci sur 106. est ce que le calorstat peut se déclencher trop tard?  la pompe a eau se trouve au niveau de la distribution? si oui=galére?

0
  • pierrev2v #5 17-11-2005 12:43:18

BONJOUR TAKOF

Citation
    Citation

même souci sur 106. est ce que le calorstat peut se déclencher trop tard?  la pompe a eau se trouve au niveau de la distribution? si oui=galére?

Oui elle se trouve Bien au Niveau de la Distribution comme c est indiqué sur le Schéma ci Joint Mais elle ne coute pas trop chere (30Euros)

0
  • takof #6 19-11-2005 14:05:56
    Citation

BONJOUR TAKOF

Citation
    Citation

Oui elle se trouve Bien au Niveau de la Distribution comme c est indiqué sur le Schéma ci Joint Mais elle ne coute pas trop chere (30Euros)

Salut pierrev2v

Merçi pour l'info, je sens que ça ne va pas être simple de démonter vu l'exiguité...

0
  • titom60 #7 20-11-2005 11:19:29

bonjour
    pour ta pompes a eau il faut que tu fasse attention a ton calage de distribution a l arbre a camme et au villebrequin
    comme ca tu n aurra pas de soucis

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous