Bonjour.
Je revien vers vous aujourd'hui pour vous soumettre un nouveau soucis, que j'ai eu cette semaine, je m'explique:
J'ai acheter a la casse debut de semaine divers pieces: bras de suspension Gauche et Droit, ainsi que cardan et triangle de suspension Gauche.
Je me suit atteler a la tache, j'ai commencer par le coter gauche, erreur de debutant, j'ai changer le bras sans enlever l'ecrou qui retient le cardan au millieu du disque, mais cela ne ma pas gener etant donner que je devait changer le cardan. Il me faudra juste bloquer le bras dans un atelier afin de le devisser.
Malheuresement pour le coter Droit et voila mon probleme l'ecrou doit etre enlever.
Mais celui ci apres 2 heure d'acharnement, quelque morceau de peau, et une "Croix de roue" litteralement casser, n'a pas bouger d'un pet.
J'ai tout essayer, degrippant, graisse fluide, ect..
Rien ne fonctionne.
J'aurait aimer de vous, quelque conseille sur l'outillage a utiliser peut etre, ou sur un produit qui m'aiderait a le retirer.
Merci bien de m'avoir lut.
Romy
Ps: hors sujet, mais pour ceux qui m'ont aider lors de mon premier sujet: Cette apres midi, mon amis vient me regler mes culbuteur, je vous tiendrez au courant si cela a changer quelque chose a mon probleme.
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 106 1997 - Essence 1l4i color line
- Catégorie de la panne : Amortisseur