L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Vibrations sur ma 106

Répondre
  • Alleyna #1 04-01-2007 14:06:11

Bonjour,

après passage en roues d'hiver, j'ai ressenti des faibles ( mais enervantes) vibrations sur ma voiture, surtout au niveau du volant ( début à 90 et accentuation autour des 120).
    Je l'emmene donc chez Norauto où suite à ma description de pb on me propose un équilibrage avant.
    Retour sur l'autoroute.....c'est bien pire !!!!! Et on sent nettement l'arrière vibrer.
    Je retourne don chez Norauto, l'équilibrage à l'arrière est fait....Et là catastrophe !!!!
    Les fortes vibrations commencent dès 90....au volant...et je ressens des vibrations même à faible vitesse ( ville). Bref pire qu'avant le 1er équilibrage.
    Je ramène chez Norauto ( c'est sous garantie) ... On me refait l'avant. Et là toujours pas mieux !!!!
    Voilà qu'on me dit qu'un pneu serait déformé ???
    Qu'en pensez vous ???
    Un pneu peut il se déformer ...comment dire...par l'opération du saint esprit ???
    ( km : environ 35000, et 5 saisons)
    Merci de me dire ce que vous pensez....pneus mal équilibrés ??? Norauto de mauvaise foi ???? Ou autre problème ayant pu se déclarer ?????

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106
    Catégorie de la panne : Vibration
    0
  • doray #2 04-01-2007 17:25:47

oui un pneu peu se déformer par le soleil ou les trou sur la route ! ou peu etre une jante tordu !

0
  • mariepeche #3 04-01-2007 18:04:11

bonsoir

c'est certainement un pneu de deformé mais il aurait du le voir lors de l'equilibrage

@+

0
  • fred 019 #5 22-01-2007 12:36:25

icon_eek bonjour ,  cela peut etres les gougeon qui sont seret de traver sa peut arrive ou un de cassée sa mais deja arrive bon courrage

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous