L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

vitre éléctrique passager bloquée sur 106

Répondre
  • nillsson #1 29-08-2008 18:23:07

Salut,

Tout nouveau sur ce forum mais déjà bloqué dans ma voiture. J'ai une 106 1.4 equinoxe de 1996 et depuis tout à l'heure la vitre passager ne remonte plus, j'ai donc ouvert le panneau pour accéder au moteur, celui-ci tourne comme une horloge mais des cables en acier se balade à l'intérieur et ne sont plus fixés à leurs attaches. Je me doute que le problème vient de la mais je ne sais pas comment le résoudre. Est-il possible de réparer cela soi-même ou faut-il encore faire appel à un mécano...? Merci de vos réponses... ceci m'éviterais de laisser trop longtemps ma voiture avec une fenêtre version plastique...

Le modèle de la voiture
    Peugeot 106 1996 - Essence 1.4 Equinoxe
    Catégorie de la panne : Lève vitre
    0
  • sabotage #2 29-08-2008 19:26:03

salut c et la maladie des mecanismes electrique tout model confondu les cables sorte de la poulie et c et kapout. il te faut commander un mecanisme neuf qui et complet le moteur et avec le mecanisme. il faut demonter le vieux mecanisme et le moteur il et fixer pars des rivets on perce les rivets pour les enlevers il faut enlever la fiche electrique sur le moteur puis devisser les deux ecrous qui tienne la glissierre et pour la vitre tu a une entretoise de forme carrer qu il faut tourner pour enlever le patin de la vitre voila pas dure a faire et bien sur faire les operation inverse pour le neuf .sur le net je les et commander sur pieceauto-discount  oui j en suis a trois leve vitre de changer sur des 306 et 106 lol

1
  • nillsson #3 29-08-2008 21:29:57

Salut,

Je te remercie de la réponse, l'éléctronique éléctrique c'est bien mais qu'est ce que ca à comme enmerde. Sais-tu s'il est possible de trouver des moteurs d'occasions ou si vaut mieux en acheter un neuf?

Et j'avoue que ton site et top au niveau des prix...

0
  • sabotage #4 30-08-2008 10:52:43

salut c et un ^peux dificille de trouver sa a la casse vue les normes de depolution des autos elles n on pas le temps d arriver que sa passe a la presse. puis le mecanisme il vaut mieux l avoir neuf. d ocase sa peux ne pas tenir bien longtemps

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous