L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Electriciter sur peugeot 107

Répondre
  • Erivan #1 15-06-2014 09:36:20

Bonjours j'ai emmené ma peugeot 107 cher le garage pour changer le triangle cardan ...

J'ai récuper ma voiture et l'electricité ne marchait plus sur la clim la direction assister ne fonctionne plus , les vitre electrique  et le compteur non plus mais les feu fonctionne et les clinotants aussi .

J'ai changer l'alternateur mais le probleme vien pas de la si quelqu'un pourrais me donner des conseil. Merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 107 2006 - Essence
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • fc2 #2 15-06-2014 09:48:22

Bj
    Avant. De la mettre au garage ça fonctionnait?quand tu l' as répriise  e au garage ils te l'on donne comme ça?
    Si oui me demande si ils ont pas fait une gourde,tu leur a pas demande?controle déjà tes fusibles.Qui as dit de changer l'alternateur?

0
  • FLAADERCHE07 #3 15-06-2014 10:41:31

BONJOUR ,

je ne voit le rapport de toutes ses pannes ,pour un changement de triangle , cela me semble très
    étrange ???
    Et de plus en reprenant votre véhicule ,vous n'avez rien vu , encore plus étrange ???
    Pour moi il y a un LOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0
  • loridan #5 31-01-2015 11:33:43

107 DIESEL broutte au demarage moins en roulant mais a perdu de sa puissance une semaine chez le garagiste d'abord les injecteurs puis non puis le filre a gasoil puis non peut etre une sonde     ou trouver un garagiste honnete et serieux merçi

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous