j'ai besoin de conseille pour mon choix de la voiture que je veux achreter

• marina 889 #1 15-11-2010 09:42:34

Bonjour,je voudrais savoir si la peugeot 107 a une chaine ou une courroie de distribution . si c une voiture fiable .j'ai le choix entre la yoyota  aygo ou la peugeot 107 je ne sais pas la quelle choisir conseillé moi merci

Peugeot 107 2010 - Essence
  • Tiger33 #2 15-11-2010 09:53:18

bjr
    avec quel moteur?
    tiger

• chari #3 15-11-2010 09:54:18

Les 107 Aygo et C1 sont exactement les mêmes voitures , à quelques détails de finition et de tôle près ; elles sont fabriquées dans la même usine et partagent les mêmes moteurs ; le moteur essence , à 3 cylindres , est d'origine toyota et dispose d'une chaine de distribution . La fiabilité est la même pour les trois modèles .

• DIDI0 #4 15-11-2010 09:56:59

Je ne connais pas la 107,par contre je connais la aygo que j'avais louée un week-end pour partir à 500km de chez moi en plus.

Je vais vous dire ce que j'en pense:
    °gabarit d'une voiture sans permis(à deux dedans on manquait d'oxygene).
    °Aucune patate(sur l'autauroute c'est un flop total)
    °la porte du coffre est en verre(on a failli péter la porte en la fermant comme un coffre normalement constitué...)
    °Le coffre est inexistant(on avait mis un sac pour deux et pour deux jours,c'est a dire pas grand-chose:et ben devinez quoi,c'était plein.)

C'est pas la peine de penser à faire les courses pour la semaine.

Non franchement,perso je n'acheterais surtout pas ca.Aprés c'est vous qui voyait mais ca mérite même pas d'être dans la catégorie voiture!!!!!!!!!!

• chari #5 15-11-2010 12:20:40

Tout le monde n'a pas forcément besoin d'un break , d'un monospace , d'une berline familiale ; et puis les goûts et les couleurs , les besoins personnels , cela se discute ; d'ici à quelques années , avec la raréfaction du pétrole de plus en plus cher ( La Chine et l'Inde seront de plus en plus demandeurs en hydrocarbures et nous , désindustrialisés , on passera après ) , c'est le genre de véhicule qu'on devra adopter ; un petit moteur de 1 litres et 68 ch , c'est déjà bien pour transbahuter une ou deux personnes à moindres frais .Perspective peu réjouissante pour certains , mais c'est l'évolution inévitable , conséquence du gaspillage pétrolier .

• DIDI0 #6 15-11-2010 12:55:04

Oui effectivement si pas besoin de place du tout et de ne transporter personne,je laisserai juste la critique sur la porte du coffre qui parait tout de meme ultra fragile

• marina 889 #7 15-11-2010 22:50:31

merci pour votre réponse je ferais attention a la porte du coffre amicalement!!