L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Voyant air bag plus message anomalie air bag sur 206

Répondre
  • Jordan94 #1 26-06-2015 19:09:30

Bonjour à tous ! Voilà tout je possède une 206 en 2l hdi
    Et j'ai le voyant air bag allumé. Au début pas de soucis je trifouille en dessous mon siège passager et le voyant s'éteint.
    A force de passer la main sous le siège cela ne marcher plus, j'ai donc mis des cosse thermo sur les 3 fils penssant que cela venais de la conectique mais apparement non.
    J'ai testé les fils mais je n'ai que du jut quand je les trifouille. Plutôt que de démonter toute la moquette pour reparrer un fil couper je cherche un moyen d'enlever le code défaut qui s'affiche a chaque fois que je la démarre la voiture et aussi le voyant air bag du tableau de bord car je suis maniaque j'aime bien rouler avec un tableau de bord qui ne ressemble pas a un sapin de Noël ^^ merci a vous d'avance ?

Le modèle de la voiture
    Peugeot 107
    0
  • Tiger33 #2 26-06-2015 19:16:18

bonjour
    vous savez j'espere que quand le voyant airbag clignote le systeme airbag est desactive
    alors le virer completement pour une personne maniaque cela est surprenant
    tiger

0
  • Jordan94 #3 26-06-2015 19:37:59

Bonjour Tiger.
    Oui je suis au courant, le voyant ne clignote pas il est allumer en permanence. Mais je voudrais que l'air bag en défaut sois suprimmer sans mettre les autres hors service et je ne sais pas si il serais possible de faire cette manipulation avec la valise de diag. Si non tempis je démonte la moquette...

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous