L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

bonjour 'jai un gros probléme de démarrage a froit sur ma 205 cti 1900

Répondre
  • jé62 #1 17-05-2007 19:36:42

elle démarre très mal a froid mais une fois démarrer c'est une vraie horloge ,  elle roule très bien et démarre très bien à chaud  mais dès que la température et très froide elle recommence j'ai tout changé , allumage complet  bougies d'origine peugeot  ,sonde ,starter à froid , le calage distribution est bon , j'ai pigé l'arbre à came et vilbrequin  pouvez vous m'apporter  une solution merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 205 1991 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • jefmor #3 17-05-2007 19:48:17
    Citation de jé62
    elle démarre très mal a froid mais une fois démarrer c'est une vraie horloge ,  elle roule très bien et démarre très bien à chaud  mais dès que la température et très froide elle recommence j'ai tout changé , allumage complet  bougies d'origine peugeot  ,sonde ,starter à froid , le calage distribution est bon , j'ai pigé l'arbre à came et vilbrequin  pouvez vous m'apporter  une solution merci

bonsoir, jé62 ; pour une réponse n'oublies les mots magiques (bjour,etc.)bonne soirée JEF

0
  • jefmor #4 17-05-2007 20:02:08
    Citation de jefmor

Citation de jé62

bonsoir, jé62 ; pour une réponse n'oublies les mots magiques (bjour,etc.)bonne soirée JEF

Re, autant pour moi! le bjour était dans l'objet! je pense à un problème de pompe, bonne soirée JEF

0
  • acas #5 17-05-2007 20:58:17

bonsoir peut etre ta voiture se desamorce et aspire de l'air j'ai deja eu ce probleme sur ma 405 en fait j'ai du aller par etape a l'entree de la pompe brancher un tuyau qui sera plonge dans un bidon avec du gazole et venir y mettre aussi le tuyau de retour mettre en route la voiture et attendre que la voiture soit froide et essayer de redemarrer si la voiture demarre sans probleme c'est que la pompe n'a pas de probleme faire la meme operation en mettant le tuyau avant la pompe de reamorçage s'il n'y a pas de probleme de demarrage a froid mettre le tuyau qui va au reservoir dans le bidon en faisant comme ça je me suis rendu compte que j'avais une prise d'air entre la pompe de reamorçage et le reservoir c'etait un raccord sur le rechauffeur de gazole qui etait decerti

1
  • ollie rc #6 18-05-2007 21:17:18

bsr,regarde ton régulateur de pression il ont tendensse a ce déssertir ou a prendre du jeu ou alors le papillon de ton aac et peu etre fatigue :sm2:

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous