cherche voiture qui marche bien a 2500max

• MrFreps #1 27-05-2009 15:10:14

bonjour

j aurais besoin de conseil je compte m acheter une voiture mais je ne sais pas comment me décider

en gros je cherche une voiture fiable qui marche bien (au moin aussi puissante qu une 316 I e46 de 115 bourrins) à a moin de 2500eurs

j ai trouver des punto hgt des 205 1L9GTI golf 3 GTI saxo vts

mais je ne sais pas laquelle me conviendrais le mieux(conso prix piece FIABILITE ....)

Peugeot 205
  • milansaab #2 27-05-2009 22:11:09

bonsoir  !!!  le  mieux  et  de  prendre  la  plus  recente :   saxo  vts  !   apres  les  gout  et  les  couleur  ???   moi   la  205  gti  me  laisse  des  super  souvenirs  !!  mais  pour  des  besoin  de  pieces  de  rechange   il  vaut  mieux  prendre  la  saxo!!    a   bientot!!

• MrFreps #3 28-05-2009 09:22:59

merci!

mais j aurais pensé le contraire du faite qu il n hexiste pas de casse sans 205

• milansaab #4 28-05-2009 11:26:56

salut!!  oui  mais les   GTI 1 9  elle  sont   denrée  rare!!

• PASSION.AUTO73 #5 28-05-2009 21:21:56

Bonjour Mrfreps,
    "punto hgt des 205 1L9GTI golf 3 GTI saxo vts". Belle brochette de petits bolides! lol.
    Je pense que là ou tu auras le moins de soucis sera vers une Golf 3 et des pièces, il en reste vu le paquet qui tournent encore! La Punto Hgt n'est pas un modèle de fiabilité, surtout les premières. Pour la Saxo Vts, les 1.4 et 1.6 sont des moteurs solides et on en trouve pour 2000/2300€ (A.M. 99:2000), par contre pas beaucoup de pièces détachées en casse car lorsqu'elle sont un accident, elles sont pliées!!!
    Et pour finir, la 205 1.9 Gti est une référence en tout mais très très délicat pour s'approvisionner vu l'age de la voiture!

Pour conclure, je dirai qu'il bien plus agréable de s'orienter vers un moteur atmosphérique que turbo compressé et cela revient beaucoup moins chère dans cette catégorie de "citadines sportives". Voila! smile

• milansaab #6 28-05-2009 23:09:32

salut!!   pour  les  saxo  plié  il   reste  des  pieces  fiable!!!  pour  les  golf  3  il  y  en  a  mais  pourit  de  94   les  autre 3 gti elle  sont  denrée  rare  !!!!   je  passe  un  temps  fou  dans  les  casses!!!!    ou  le  mieux  tu  te  prend  une  golf 3 gti et  une  pour  pieces  !!!!  avec  la  RTA! prend  la  saxo  c est  un  vrais jouet!!!!