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problème après démarrage sur 205 diesel

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  • prisc35 #1 11-06-2012 15:33:55

    Bonjour,

    voila j'ai un petit souci sur ma voiture, elle démarre bien mais après quelques seconde ya des trou dans le ralenti et a chak trou une légère fumée bleu, j'accélère un peu en restant sur place, tout va bien mais en décélération petite fumée bleu,
    merci de m'aidé

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 205 1992 - Diesel 1.9
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  • nord59 #2 11-06-2012 16:13:32

    salut d ou td ta voiture ,  quelle est la question au juste  'probleme de demarrage ,ralenti instable etc....'

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  • prisc35 #3 11-06-2012 16:23:13
    Citation de nord59
    salut d ou td ta voiture ,  quelle est la question au juste  'probleme de demarrage ,ralenti instable etc....'

    il s'agit d'un 205 diesel

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  • nord59 #4 11-06-2012 16:25:08

    re  ok j'avais compris ,mais quelle est ton probleme au juste ,a froid ou a chaud , au demarrage etc....

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  • prisc35 #6 11-06-2012 16:26:39

    mon soucis  c'est comme je lai précisé, li mon message

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  • nord59 #7 11-06-2012 16:30:26

    re  voir sonde culasse pour le ralenti accelerée ou voir couvercle de pompe a injection si celui ci ne suinte .

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  • prisc35 #8 11-06-2012 16:31:48
    Citation de nord59
    re  voir sonde culasse pour le ralenti accelerée ou voir couvercle de pompe a injection si celui ci ne suinte .

    en faite ya pas de fuite et sa sent pas le gazoil

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  • prisc35 #9 11-06-2012 16:33:01

    de kel sonde il s'agit? car j'en ai 2 qui son au dessus du calorstat

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  • nord59 #10 11-06-2012 16:34:01

    re  a froid ,donc peut etre bougies de prechauffage ou sonde se trouvant sur la culasse defectueuse.

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  • prisc35 #11 11-06-2012 16:36:25

    les bougies sont neuves, étanchéité pompe d'amorçage faite, durites de retour changé, vérification des serrage faite, toutes les durites de carburants ont été changé

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  • prisc35 #13 11-06-2012 16:38:43

    j'ai une sonde de température d'huile deux sonde température et niveau de liquide de refroidissement c'est tout.
    Après ya l'electrovanne sur la pompe c'est tout

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  • monaco #14 11-06-2012 16:43:17

    Bonjours,bonsoire.
    Bienvenue sur le forum.
    Êtes vous sur et certain qu'il n'y ait pas de prise d'air sur le circuit G.O. ?
    @+.

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  • prisc35 #16 11-06-2012 16:46:49

    Les bougies sont neuves, la pompe d'amorçage a été refaite à neuf avec les joints ect... toutes les durites et meme les durites de retour ont été changer. serrage vérifier, le moteur bouffe pas d'huile ni d'eau, c'est la misère

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