L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme avec peugeot 205

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • ninolopez #1 26-10-2006 02:25:17

bonjour j'ai un gros probleme avec une peugeot 205 -,
    je vous explike, quand on roule et que l'on arrive pres d'un feu ou kelke chose ki nous fais ralentir la voiture broute ou ce coupe carrement a la reprise c'est assez embetant et en plus dangeureux si vous pouviez m'expliké quoi faire ce serais sympa,.. je pense que c un probleme avec l'arrivée d'essence mais je ne sais pas comment faire... j'espere que l'on me repondra merci ..

Le modèle de la voiture
    Peugeot 205
    0
  • papoune #2 26-10-2006 12:13:27

Salut , peut tu donner plus de précisions sur ton moteur ?

0
  • ninolopez #3 26-10-2006 21:43:46
    Citation

d'accord mais je n y connais rien encore donc si vous pouviez me dire les precision necessaire je ne manquerais pas de vous en donner merci d'avance

0
  • pierrev2v #4 26-10-2006 22:09:26

BONSOIR NINO

Citation
    Citation

d'accord mais je n y connais rien encore donc si vous pouviez me dire les precision necessaire je ne manquerais pas de vous en donner merci d'avance

ALors tous simplement en nous indiquant la Motorisation (Essence ou Gazoil) et la cylindrée   :idea:

0
  • flo85 #5 29-10-2006 20:54:55

salut
    si c'est une 205 à carburateur vérifie le gicleur de ralenti ou ta pompe de reprise ou autrement si c'est une pompe diesel je ne vois pas trop.[/b]

0
  • patrice 38 #6 02-11-2006 23:25:42

j'ai une 205 essence également et lorsque je démarre elle se met à brouter, descendre en régime puis caler. Si tu veut voir le problème il faut que tu tombes le conduit d'arriver d'air sur le carburateur (3 vis btr). J'ai pu voir mon gicleur qui ne gicler pas continuellement par conséquent elle calait !! Pour ma part, j'ai la membrane de gicleur qui est percée et donc j'ai une perte de carburant sur mon collecteur d'admission!!

0
  • didier37 #7 03-11-2006 12:17:44

si le probleme ne tarive que lorsque ta voiture est froide cela peut venir d bougie....

0
  • ninolopez #8 06-11-2006 03:13:21

je vous remercie tous pour vos indication je regarder a ca desolé de ne pas avoir donner de nouvelle plus rapidement mais je travaille beaucoup en ce moment et par consequent je n'ai pas toujours le temp de venir ici, si jamais les solutions que vous m avais proposer ne fonctionne pas je reviendrais vous donner plus de detail merci a tous quand meme, en vous souhaitant plus de chance que moi et ma voiture, merci encore

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous