L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme de demarrage 205 diesel de 86

Répondre
  • loic09 #1 20-11-2009 03:15:45

bonjour j'ai une 205 diesel de 1986 avec 414000km.
    au depart j'ai voulu demarre et la batterie n'as pas fait long feu alors j'ai changé la batterie et les bougies de prechauffages car elle en avait besoin. apres avoir fait sa la voiture a demarre, le jour d'apres quand j'ai essayé de la demarré et elle n'a pas voulu demarre donc je l'ai demarré avec les cables elle a demarré. cela m'est arrivé y a peu pres 1 semaine. les jours suivant pas de soucis la voiture demarré jusqu'a aujourd'hui ce matin la voiture a demarré et en fin d'apres midi la voiture n'a pas demarré quand je veu la demarré sa fait comme si la batterie de donné pas assez le demarreur tourne tres lentement, une fois allumé j'ai allumé mes feux et je me suis apperçu que le tableau de bord etait tres faiblement allume et les feux presque invisibles. pouvez vous m'aidez s'il vous plait????  je ne sais pas d'ou cela peu venir certain me dise l'alternateur  d'autres me dise une mauvaise masse. ece que cela peut etre un des deux? merci d'avance

Le modèle de la voiture
    Peugeot 205 1986 - Diesel 161A
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • milansaab #2 20-11-2009 07:15:41

salut Loic!!     ton alternateur ne charge plus!!   a remplacer ou remettre en etat!!   bonne journée a toi!!

0
  • loic09 #3 21-11-2009 01:53:46

grand merci a toi milansaab pour ta reponse. j'ai l'impression que l'alternateur charge une fois sur deux ece possible? encore merci a toi !!!

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous