L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème de démarrage 205

Répondre
  • cidjie #1 17-10-2010 12:25:29

bonjour,

J'ai une 205 GL junior essence de 1991, et j'ai un problème de démarage quand la voiture est froide c'est à dire le matin, ou apres une journée de travail. La batterie à était changé.

Quand je démarre ma voiture j'allume mon starter (qui est manuel), je démarre et donne un coup d'accélérateur, a ce moment elle démarre plutot bien mais ensuite si je lache l'accélérateur elle s'arrète.
    du coup tout le temps obligé de jouer avec l'accélérateur pour la garder allumer et donc j'ai une consommation enorme.

Et enfin quand elle reste allumée, je veux rouler et là elle donne énormément d'acoup, comme si elle aller callé, ceci évidemment seulement quand elle est à froid.

Que doit je faire? et d'ou vient le problème?

merci bonne journée

Le modèle de la voiture
    Peugeot 205 1991 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • reg35 #2 17-10-2010 12:28:53

salut
    les filtres sont ok???

0
  • cidjie #3 17-10-2010 12:32:23

j'en est strictemnt aucune idée, mais je prend note pour les filtres.
    Est ce le genre de problème qui peuvent voir à un controle technique si il y a un poblème avec les filtres?

0
  • reg35 #4 17-10-2010 12:44:06

des filtres encrassés, vont jouer sur les bon fonctionnement du moteur, a savoir des ratés, difficultés au démarrage et aussi au contrôle technique sa va jouer sur le test de pollution, elle polluera certainement plus.
    donc a voir l'état du filtre a air, du filtre a essence.
    on peut aussi vérifier l'état des câbles de bougies et antiparasites(l'intérieur de l'emmanchement sur les bougies)

0
  • inardd #6 17-10-2010 13:25:17

bonjour-888
    controler l allumage ( bougies )
    et regler le carburateur ou faire regler!!!!!!!

0
  • cidjie #7 17-10-2010 13:34:19

les bougies ont était changer en juin, donc je ne pense pas que le problème viennent de là. Merci
    le controle technique sera passer début novembre.

Combien sa coûte de faire changer les filtres et régler le carburateur?

merci

0
  • inardd #8 17-10-2010 13:39:13

re
    pas une fortune!!!!!!!!!
    je ne vais jamais au garage ancien pro lol:lol:

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous