Bonjour a tous,
j'ai une 205 TD de 91 (Dturbo). J'ai fait l'erreur de faire plusieurs travaux a la fois : en clair, j'ai changé distrib + pompe a eau, régulateur alternateur, tous les filtres + vidange moteur, quelques durits de gazole et circuit de refroidissement, nettoyage des bougies. Seulement voila, après avoir tout remonté, elle ne veut plus démarrer. J'ai bien pensé a purger pendant longtemps le circuit de gazole mais ça ne change rien.
Le voyant de batterie reste allumé en permanence désormais, je ne sais pas ce que cela veut dire...
Je ne vois pas trop d'ou peut venir le problème, c'était ma première distrib, mais j'ai tout pigé avant de mettre la courroie et le moteur tourne quand je lance le démarreur donc c'est ok. La pompe a injection est calée comme il faut puisque je l'ai aussi pigé, mais est ce que c'est possible que la poulie de PI est un tour de décalage avec l'arbre a came, et dans ce cas la, ça poserait problème ?
Je vous remercie pour votre aide.
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 205 1991 - Diesel TD
- Catégorie de la panne : Démarrage