Bonjour,
J'ai un souci que je pensai résolu avec ma Peugeot 205. Lorsque je prend la route assez longtemps (plus d'1h30 voir 2h00 d'autoroute) et que je coupe ensuite le moteur quelques instant. Impossible de redémarrer. Au tour de clé, rien! Juste un petit Clac!!! La batterie OK, Bougie OK. Le lendemain je réessaie et elle démarre sans souci. J'avais une installation alarme cobra avec un anti demarrage. On ma dit que cela pouver venir de la. Que la cosse anti démarrage rester peut-etre coller du à la chaleur?? Car cela m'arrive seulement lorsque je roule longtemps avec ma voiture.Un ami a donc enlever cette alarme et installé juste une alarme avec verrouillage des portes.Ensuite pas de probléme pendant un certain temps. Et la Rebelotte. Je monte sur Paris, roule assez longtemps (3h00).Coupe le moteur. Reprend la voiture et Hop elle ne démarre plus. Je me demande bien si mon ami, meme si a bien enlever toute l'alarme, a bien tous désinstaller et na pas oublier de m'enlever l'anti demarrage, la cosse qui, peut-etre me cause ce souci??? Et est-ce vraiment ce souci la???
Aidez- moi SVP si possible
- Le modèle de la voiture
- Peugeot 205 1996 - Diesel 1.8 TD Sacre Numero 5p
- Catégorie de la panne : Démarrage