206 essence qui broute a chaud et a froid

• cindy02 #1 16-11-2012 14:25:35

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois ma 206 essence broute a chaud et a froid sans calé, quand je sens qu'elle commence à brouter j'appuie a fond sur l'accélérateur et elle repart.

Les bougies, la bobine d'allumage, le filte a air et essence ont été changer.

Un garagiste la mise sur valise, 1 défaut détecter qu'il a supprimer (mais je sais plu quoi) et ne voit pas d'ou vient le probleme.

J'ai remarquer aussi une fois seulement lorsque j'ai demarrer la voiture une fumée est sortie du capot donc j'ai ouvert et sa sentais fort l essence.

Ce week end, je suis allée a Paris donc 150km elle n'a jamais broutée, hier je met de l'essence et aujourd hui elle n'arrete pas de broutée.

Le matin, au démarrage une fumée blanche importante sort du pot.

Si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme, sa serait gentil.

Peugeot 206 1998 - Essence 1.1 3p
  • antoinarde #2 17-11-2012 14:30:40

Ta voiture consomme-t-elle du LDR ou de l'huile moteur? Combien de kilomètre à ton auto? Lorsqu'elle broute le voyant diagnostique s'allume-t-il?

tonio tech Pgt

• cindy02 #3 17-11-2012 14:47:29

Bonjour pour les voyants rien s allume avant que le problème arrive une fois mon réservoir d huile était vide donc j en ai remis cela date depuis 3 mois et le niveau n a pas bouger depuis pour le ldr il n a pas bouger non plu et elle a 189000km