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CHOIX DE BATTERIE

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  • genniaux #1 11-02-2015 20:31:15

    Bonsoir,
    Depuis quelques temps je n'avais plus de problème de démarrage ceci après le changement de ma batterie, du boitier de préchauffage et le contole ok des bougies de chauffe.
    Seulement ce matin de nouveau un problème de démarrage je confirme qu'il fait très froid moins cinq mais pourquoi ce problème seulement lorsqu'il fait si froid.
    Chez peugeot le garagiste ma dit qu'il fallait au moins une batterie de 50ampère contôlé ok, celle qui m'a été posée est une 55ah 460a.
    Je me demande comme même si le problème ne viens pas de la batterie celle que j'avais avant était plus puissante.
    Si je dois de nouveau changer pouvais vous me dire celle qu'il faut précisement.
    Merci.

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 2002 - Diesel DIESEL
    Catégorie de la panne : Batterie
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  • Tiger33 #2 11-02-2015 20:48:05

    bonjour
    quel symptôme votre voiture a quand vous n’arrivez pas a démarrer?
    le démarreur tourne a la bonne vitesse?
    tiger

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  • genniaux #3 11-02-2015 20:58:56

    Bonsoir,
    En effet le démarreur tourne bien.
    En faisant des recherche certain parle d'éléctrovanne?
    Le problème de démarrage seulement lorsqu'il fait très froid ensuite plus de problème.
    Ce matin j'ai fait contact entre le plus de la batterie et le vis bougie de chauffe et j'ai aussi pompé.
    Merci

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  • monaco #4 12-02-2015 08:47:26

    BJR.
    Etes vous vraiment certain que toutes les bougies chauffent correctement ?
    Comment le contrôle a-t-il été fait ?
    Bien sur l'électrovanne peut être en cause ainsi qu'un désamorçage sur le circuit G.O...
    A contrôler aussi.
    Pour votre batterie ça parait correct et ça ne doit pas venir de là puisque votre démarreur tourne bien.
    @+.

    Citation

    Pour trouver une prise d'air sur un circuit gas-oil.
    Le mieux étant d'être à deux.
    Au réservoir,débrancher la grosse durit...S'assurer qu'il y a du gas-oil dans la dite durit (en remettre si besoin).
    Envoyer une petite pression d'air à l'aide d'un compresseur ou une pompe à vélo et maintenir cette pression.
    Le gas-oil coulera sur le circuit à l'endroit de la prise d'air.

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  • siannoyl #5 12-02-2015 09:17:26

    bonjour-888
    Entre un démarreur qui tourne et un démarreur qui doit être violent , il y a de la marge.Tous ces moteurs là , dès que le mercure descend en dessous de zéro, c'est la galère. Il faut mettre un démarreur plus puissant. Une plus grosse batterie ne changera rien. Je me tue à le dire, par expérience. je viens encore d'avoir le cas avec un Partner
    Maintenant faites comme vous voulez.

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