L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

fuite d'huile de direction assisté sur 206

Répondre
  • typh #1 13-01-2010 15:23:44

Bonjour,

j'ai une fuite d'huile de direction assistée le reservoir se vide à une allure folle je suis obligé de remettre de l'huile à chaque foi que je veux me servir de ma voiture sinon dès que je veux tourner sa grince et la direction est dure
    j'ai du changer mon alternateur et le garagiste m'a dit que a cause de la fuite d'huile l'alternateur à était noyer
    mais au paravant un autre garagiste m'avais dit que la fuite d'huile provener de la crémaillère je pense pas que ces 2 chose soit au meme endroit est ce possible d'avoir 2 fuite????
    à votre avis d'ou peut provenir cette fuite et combien de temps je peut encore rouler comme sa??
    connaisser vous le prix de ces réparation??
    merci d'avance de vos réponses

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 1999 - Diesel 1,9 diesel
    Catégorie de la panne : Huile
    2
  • inardd #2 13-01-2010 15:38:09
    Citation de typh
    Bonjour,

j'ai une fuite d'huile de direction assistée le reservoir se vide à une allure folle je suis obligé de remettre de l'huile à chaque foi que je veux me servir de ma voiture sinon dès que je veux tourner sa grince et la direction est dure
    j'ai du changer mon alternateur et le garagiste m'a dit que a cause de la fuite d'huile l'alternateur à était noyer
    mais au paravant un autre garagiste m'avais dit que la fuite d'huile provener de la crémaillère je pense pas que ces 2 chose soit au meme endroit est ce possible d'avoir 2 fuite????
    à votre avis d'ou peut provenir cette fuite et combien de temps je peut encore rouler comme sa??
    connaisser vous le prix de ces réparation??
    merci d'avance de vos réponses

bsr
    faites les reparation de direction, vous polluez la route avec de l huile les gens vont se casser la gue.le et vous avec

0
  • ABDULLAH #3 13-01-2010 16:06:45

salut
    donne un coup de karcher 'eau chaude" sur lemoteur et la crémaillère sauf partie éléctrique et regarde "si tu as une fausse ou un pont" peut être une durite défecteuse ou autre..

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous