L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

gros bruit et roue en travers sur 206

Répondre
  • JUSTEPOURSAVOIR #1 31-07-2006 16:08:43

bonjour a tous .. j'ai un bruit suspect sur ma 206 hdi . a chaque fois que je passe une bosse ou un trou le train droit fait un bruit de cloque cloque . la roue commence a se mettre de travers ( elle rentre vers l'intérieur ) .             . .. . .quelqu'un peut il m'éclairer  :idea: sur ce probléme  . . .on m'a laisser entendre que cela pouvait étre le roulement du train arriére. . .  .. . .et alors la que se passe t'il  ;travaux cout icon_eek  etc ?    merci de vos réponses

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206
    Catégorie de la panne : Bruit
    0
  • maca13 #3 31-07-2006 21:27:14

salut
    si c'est a l'avant, verifi tes rotules de suspensions, les 206 on baucoup de probleme avec ça.sa claque mais la roue ne bouge pas enfin j'ai jamais vu ça

0
  • JUSTEPOURSAVOIR #4 01-08-2006 07:00:36
    Citation

Salut,
    Roue avant ou roue arriere? icon_eek

C LA ROUE ARRIERE DROITE ... . AMORTISSEUR NEUF ..CYLINDRE BLOC QUI A L4AIR EN BONNE ETAT . . . .RESTE SE CYLINDRE  QUI PEUT ETRE UN ROULEMENT  QUI SE TROUVE DANS UN GROS TUBE RELIANT LES DEUX ROUES AU DESSUS DE LA BARRE DE TORSION  ET QUI SELON LES RENSEIGNEMENTS QUE J AI PU RECOLTER POURRAIT ETRE BIEN FATIGUER    . . .. .ALLEZ  LES GARS   Y FAUT ME TROUVER LA SOLUTION roll

0
  • bidouille87 #5 01-08-2006 12:19:26

Salut, JUSTEPOUR SAVOIR smile
    S'agirait-il de la barre stabilisartrice, pourvue d'un roulement à aiguille?
    Avec une pince etau, tu la secoues dans tous les sens.Elle ne dois pas bouger!  wink

0
  • derreck #6 30-04-2010 19:03:26

laisse tomber jai le meme soucis ke toi c lessieux complet ki et mort
    pour en ete sur leve ta voiture et bouge la roue dans tout les sens si il y a du jeux il est mort et ten a pour 1200 euros nauf tout compris chez speedy

0
  • pierre.robert #7 21-09-2018 11:38:57

Salut, j'ai eu le même souci mais la voiture ne pouvait plus se déplacer en plus. J'ai commandé sur ce site je te mets le lien. Franchement la personne au téléphone s'y connaît très bien en plus ils ont livré direct chez mon garagiste.
    Voici le lien : www.trainarriere24.fr

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous