L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Panne peugeot 206 HDI de 2008

Répondre
  • curtis002 #1 26-11-2012 19:09:55

Bonjour,

Ma 206 ne démarre plus depuis cette aprés midi. J'ai changer de poste pour mettre un takara ce matin, elle marchait très bien. En début d'après midi je l'es enlevé, elle marchait encore puis j'ai mis un poste JVC et la c'est la panne.

Les symptômes :
    - Elle ne démarre pas
    - Les feux reste allumé, alors que le bouton est sur off
    - Le compteur reste allumé,ainsi que les bouton de chauffage, allume cigare, et vitre
    - Les vitres électrique fonctionne
    - Cependant la fermeture centralisé, le plafonnier, le poste et l'écran ne fonctionne plus

Quel peut être le problème?

Merci d'avance pour vos réponse.
    Cordialement.

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 2008 - Diesel 1.4HDi 3p
    0
  • serge45430 #2 26-11-2012 19:41:31
    Citation de curtis002
    Bonjour,

Ma 206 ne démarre plus depuis cette aprés midi. J'ai changer de poste pour mettre un takara ce matin, elle marchait très bien. En début d'après midi je l'es enlevé, elle marchait encore puis j'ai mis un poste JVC et la c'est la panne.

Les symptômes :
    - Elle ne démarre pas
    - Les feux reste allumé, alors que le bouton est sur off
    - Le compteur reste allumé,ainsi que les bouton de chauffage, allume cigare, et vitre
    - Les vitres électrique fonctionne
    - Cependant la fermeture centralisé, le plafonnier, le poste et l'écran ne fonctionne plus

Quel peut être le problème?

Merci d'avance pour vos réponse.
    Cordialement.

bonjour-888 tu a du mal brancher le poste et fait cramer les fil , regarde les fusible et au neiman si les fil ne son pas cramer plus platine a fusible  a+

0
  • antoinarde #4 26-11-2012 23:13:29

salut comment as-tu branché ton nouveau poste, en coupant les fils ou en utilisant un adaptateur prévu pour.Comme dit serge regarde tes fusibles et un conseil débranche ce poste avant de refaire un essai de démarrage.

Tonio du lion

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous