L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne pompe à essence 206

Discussion fermée
  • fredo971 #1 12-12-2007 16:42:57

je suis tombé en panne sur la route sans signe avant coureur.
    je nh'ai pas d'essence qui arrive au injecteur, j'ai vérifié que les tuyaus ne soient pas bouchéS.
    j'entends bien la pompe quand j'essaie de démarrer mais j'ai pas beaucoup de pression qui en sort??????
    j'ai voulu tester la fiche
    un fil rouge, un fil blans, et deux fils verts................en testant la fiche , je ne trouve que 8V .
    je ne sais pas sir cela vient donc de l'alimentation de la pompe en electrticité ou si cela veint de la pompe qui est fatiguée????
    je voudrais bien tester la pompe elle même. il ya 4 picots qui entre dasn la fiche........ lesquelles sont ceux de la pompe car je suppose qu'il y a aussi la jauge.

merci

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • pierrev2v #2 13-12-2007 20:02:58
    Citation de fredo971
    je suis tombé en panne sur la route sans signe avant coureur.
    je nh'ai pas d'essence qui arrive au injecteur, j'ai vérifié que les tuyaus ne soient pas bouchéS.
    j'entends bien la pompe quand j'essaie de démarrer mais j'ai pas beaucoup de pression qui en sort??????
    j'ai voulu tester la fiche
    un fil rouge, un fil blans, et deux fils verts................en testant la fiche , je ne trouve que 8V .
    je ne sais pas sir cela vient donc de l'alimentation de la pompe en electrticité ou si cela veint de la pompe qui est fatiguée????
    je voudrais bien tester la pompe elle même. il ya 4 picots qui entre dasn la fiche........ lesquelles sont ceux de la pompe car je suppose qu'il y a aussi la jauge.

merci

une réponse ICI

0
  • fredo971 #3 13-12-2007 20:27:33

c'est quoi cette connerie de lien vers un virus??????????

ah bravo!!!
    bonjour l'ambiance ici!!

0
Partager sur Facebook
  1. 1