L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme d eclairage peugeot 206

Répondre
  • Faanny #1 30-05-2010 10:41:49

Bonjour tout le monde ,

Je me permets de faire appel a vos services car hier apres midi , j ai acheté une Peugeot 206  1.9 L Diesel AN 05 / 11 /2001 et mes problemes sont les suivants :

- Phares qui s' allument tous seul en roulant sur route cabosséé ( ils s eteignent d eux meme apres plusieurs minutes )

-Quand j utilise les clignotants D ou G peu importe les phares clignotent d eux meme (Tel des appels de phares) ...Pb constaté par mon amie sur autoroute^^

-Quand j enleve la clé de contact , le tableau de bord est eteind et la voiture BIP sans arret ( j arrive a arreter se BIP en remettant et coupant une dizaine de fois le contact )

Qu ' en pensez- vous SVP ?

Est - se que l operation est couteuse ?

Merci a tous ceux qui prennent le temps de m aider et de lire mon post . Je suis une fille , je n y connais pas grand chose point de vue mecanique .... Veuillez m excuser si le sujet n est pas a la bonne place

Encore un grand merci a tous, @ bientot^^

PS : Bonne fete a toute les maman big_smile

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206
    Catégorie de la panne : Eclairage
    0
  • sija #2 30-05-2010 10:50:07

salut , changer votre commodo de phare et clignotant.

0
  • Faanny #3 30-05-2010 11:50:15

Re bonjour ,
    Merci pour votre reponse Sija

Est-ce une operation couteuse d apres vous?
    Comment etre sure que se sois un probleme de comodo?
    D apres vous, est -ce preferable d ammener ma 206 chez Peugeot ou un garagiste traditionnel peu effectuer le remplacement? (Airbag au volant)

Autre question : elle est equipée d un autoradio d origine, codé ( cassette) .Est se que si je fais monter un Lazer je perds la commande au volant?

Un ami s est proposé de me le faire ....Est-ce risqué?

Merci de vos reponses
         Coordialement
           Fanny

0
  • sija #4 30-05-2010 12:04:41

pour le commodo c'est une panne fréquente sur les 206
    pour l'appareil vous pouvez le changer et de bien isoler les files , mais vous allez perdre la commande au volant

0
  • Faanny #5 30-05-2010 12:17:58

Merci Sija,
    L ancien proprietaire a effectué la semaine derniere ceci:

Kit distribution : 88.11 €
    Pompe a eau : 41.44 €
    Kit embrayage : 131.23 €
    liquide refroidissement + huilde de boite 51.40 €
    Lors du passage au controle technique effectué le 28.05.2010 c est ecris :sans contre visite>>>Coussin gonflable deterioration et/ou temoin de mauvais fonctionnement allumé.

Y a t'il un rapport?
    Est-ce grave?
    Qu en penssez vous?
            Merci pour vos reponses
               Coordialement
                 Fanny

0
  • sija #6 30-05-2010 12:28:06

cela peux provenir d'un faisceau  peut être mal brancher faire un diagnostique plus approfondie.
    devis avant travaux

0
  • Faanny #7 30-05-2010 12:40:57

Merci bien pour vos reponses Sija,
    Si d autre questions me viennent je n hesiterais pas a reposter mais j ai l impression qu une facture lourde m attend.....erf^^.En consultant les tarifs de comodo sur le net sa se chiffre a 250 € juste pour la piece.
    Je vais effectuer des devis dans le courant de la semaine prochaine et vous tiens au courant des evenements.

Super sympa et un gros merci Sija
      @ bientot, bisous
            Fanny.

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous