L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Probleme de démarrage de ma 206 1.4 hdi de 2002

Répondre
  • sirham #1 13-06-2010 17:55:05

Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire sur le forum et j'espere pour aider les autres.
    En attendant j'ai un gros probleme sur ma 206 1.4 hdi .Je raconte les débuts.
    1 ) Elle roulait normalement et puis broute et s'arrete et en pompant sur la poire elle redemarait j'ai changé le filtre à gaz oil.
    2 ) Elle démarre normalement , mais au bout de quelques minutes ( 15 à 30 minutes) , elle broute s'arrete et elle ne redémarre qu'apres un repos de 1 heure  au moins...
    3) j'ai entrepris de changer les tuyauteries (durites) à partire de la poire jusqu'au filtre à gaz oil et là elle démarre 3 seconde apres avoir pompé à la poire et s'arrete! il ya plein d'air dans le circuit de gaz oil( j'a in installé des durites ( tuyaux) transparentes pour voir s'il ya fuite ou autre et là je vois bcp d'air!
    4) le garagiste me parle d'injecteurs sans etre sur ( je n'ai pas envie de faire de frais importants)...
    voila si quelqu'un a une idée comment réparer,  il sera le bienvenu.
    merci de m'aider .

NOTA BENE: Mon fils a eu plsieurs pannes de gaz oil!

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 2002
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • claudinou #2 13-06-2010 22:42:29

Bonsoir
    Dans  le fait , que tu dises que ton fils à eu , plusieurs , pannes de  GO , tu nous envoies , sur un filtre bouché , ou , sur de l'eau dans le GO ! :sm38:
    Possible !
    Donnes , lui , plus de pépettes , pour le GO , seulement , si il mérite ????? :sm27:
    T'es pas la pompe à fric aussi , non plus  ! :sm35:
    Bon , seulement ,et honnètement , je ne peus pas t'aider !
    HO Collègue ! sm16

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous