probleme de demarrage reccurent!

• silver35 #1 04-07-2011 22:06:24

je possède une peugeot 206 1.4 HDI TRENDY 5p.
    Depuis un moment, j'ai des soucis de demarrage et le problème revient de temps en temps.
    Quand je la pousse ou je la laisse rouler en roue libre en 2eme enclencher et que lache l'embrayage il faut pas un grand élant pour la demarrer juste quelque a coup moteur et un coup de clé en meme temps et elle demarre on en entends apres quelques accoups le demarreur se lancer.
    j'ai changer le demarreur il y a pas longtemps et pendant un temps le probleme s'est dissipé.
    j'ai verifier toute les masse carosserie et moteur il y a continuité. A la sortie du BSM il y a bien 12 volts clé tourné en position de demarrage.Le 12 volt permanent sur le demarreur est bien alimenté et l'exitateur est bien alimenter en 12 volts clé tourner verification à l'appui. Je sais plus quoi faire ni vers quelle solution prendre pour reparer cette panne reccurente. Si quelqu'un a dejà eu ce soucis merci d'avance de me faire connaitre la panne ou une idée par rapport à la panne. Merci de votre aide....

Peugeot 206 2007 - Diesel 1.4 HDi Trendy 5p
  • silver35 #4 05-07-2011 17:40:12

Je me suis certainement mal exprimé! je voulais dire que la voiture prenait un peu d'elan je lacher le pied de lembrayage vitesse en 2éme le moteur passé quelques compressions et ensuite un fois arrêter (moteur ne toune tjrs pas) je tourne la clé et elle demarre parfois..... est ce que le demarreur y est pour quelquechose je viens de le changer???

• silver35 #5 06-07-2011 19:23:45

Eh bien a vrai dire meme en changeant le demarreur ca me le refait encore! je comprends pas pourtant l'exitateur est alimenter un defaut de masse ??? il y a continuité avec le multimetre ! clé tourné il y a bien 12V a la sortie du BSM je commence à sécher! je ne vois pas là!

• silver35 #6 10-07-2011 20:18:46

Bonsoir est ce qu'il y a un relais de demarreur sur ma 206 1.4 HDI trendy 2007

• silver35 #7 11-07-2011 16:50:30

j'ai mis un câble de masse en parallele et pour linstant elle  demarre donc jespere que c ca!