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problème de vitesse sur 206 hdi Quiksilver 2L

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  • 974METISS #1 26-03-2007 16:33:00

    slt, j'habite a la Réunion, mon problème est le suivant, j'ai une 206 quiksilver 2L HDI, 89000 km, et quand j'allume ma voiture, le témoin orange autodiagnostic moteur s'allume, ensuite une anomalie anti-pollution s'affiche sur l'ordinateur de bord, et quand je roule elle plafonne dans les 2000 tours, elle roule mais impossible d'aller +vite. Ce qui est le + étrange c qu'elle le fait pas tout le temps ce problème. J'ai besoin d'avis d'expert, j'aime tros ma voiture

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 2004 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • lightmax62 #2 26-03-2007 17:03:38

    ta voiture est ce que l on apelle "en strategie de secours"
    avec mise en place d un manque de puissance
    le mieux consulter un garage peugeot pour un diagnostic
    ces sans soute un capteur qui deconne
    mais je te rassure cela ne t empeche pas de rouler

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  • burt munroe #3 26-03-2007 17:22:43

    bsr il faut que tu l'emmenes chez peugeot pour qui la passe au diag,car cela peut provenir de plusieur chose( contacteur de pedale,vanne egr ou electrovanne,ect) vu l'electronique embarqué il n'y a pas 36 solutions!!!

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  • 974METISS #4 27-03-2007 18:07:34

    Merci de m'avoir répondu, c tros cool de votre part, je vous tiendrai au courant.

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  • AlohaCG #5 12-04-2007 13:52:24

    Bonjour, avez-vous des nouvelles concernant votre problème ?

    J'ai exactement le même que vous sur une 206 HDI XS 90 de 2000 (96000 Km) et on m'annonce que je dois changer la pompe à injection et les injecteurs... montant : de 1000 à 2200 € selon le nombre d'injecteurs à changer sans compter la main d'oeuvre !!!

    Est-ce possible et cohérent, et là je m'adresse aux experts moi aussi que le problème vienne de là, sachant que j'ai lu sur une autre forum une personne qui avait un problème similaire au notre avec un premier diagnostic dans un premier garage équivalent au miens (pompe + injecteur : 3800 €) et qui finalement s'en est tiré dans un deuxième garage et après un deuxième diagnostic au alentour des 800 € me semble t'il après un nettoyage du moteur et changement de quelques pièces...?

    J'ai lu également que ça pouvait venir d'une défaillance d'un capteur, est-ce possible ?

    En vous remerciant par avance

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  • burt munroe #7 11-05-2007 11:56:23

    bjr , en general quand on change la pompe on change aussi tous les injecteurs generalement c'est suite a de la limaille .la pompe de gavage a t'elle etait changer? c'est tout a fait possible qu'il faille changer l'ensemble et asser courant.mais ça peut venir aussi de beaucoup moins grave potentiometre de pedale d'accelerateur,electrovanne de vanne egr ou la vanne elle meme!!  big_smile.  le diagnostique a etait fait par quel garage? icon_confused

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  • amicie75 #8 17-10-2007 07:30:41

    Bonjour 974 METISS,
    Je vois que vous avez eu des problèmes similaires aux miens sur 206 HDI, il y a quelques mois.
    Pouvez-vous me dire si vous avez fini par trouver une solution à ces soucis??
    Merci d'avance - Amicie

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