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Problème démarrage à chaud 206 de 99 (essence)

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  • 06gunfia #1 20-05-2010 12:50:17

    Bonjour,
    J'ai acheté une 206 (modèle essence de 99 je croi avec la plus petite motorisation) qui a 80 000 bornes au compteur et presque à chaque fois que je tente de la démarrer après une pause d'environ 1 heure (des fois bcp moins) elle fait de la résistance. J'explique:
    -il faut que le moteur soit aux alentours de 70°c (c le cas le plus fréquent)
    -il faut parfois 5min pour la démarrer (pas bon pour le démarreur cela dit en passant) et quand elle se décide enfin elle toussote et est à la limite de caler
    -quand elle à terminé de toussoter (30sec plus tard) elle se met à monter à progressivement à fond dans les tours pendant bien 2 minutes (si on donne un petit coup d'accel elle toussote et repart aussitot dans les tours)
    -une fois qu'elle à terminé il faut juste que je vérifie en appuyant sur l'accélérateur qu'elle ne toussote pas et ensuite je peux rouler en ville sans aucun soucis.
    Je précise qu'elle est passée au banc electro chez peugeot (et bien elle l'a pas fait lorsqu'elle est passée), les bougies sont neuves, la batterie aussi, le filtre à essence aussi, le moteur pas à pas vient d'être nettoyé.

    Merci de m'aider

    Le modèle de la voiture
    Peugeot 206 1999 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • countryauta #2 20-05-2010 13:11:51

    bonjour-888 la bobine d'allumage HS  elle doit tourne sur trois pattes au demarrage  enfin elle boite  aa++

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  • jep #4 20-05-2010 18:02:51

    Bonjour,

    Il faut controler le connecteur sur la bobine

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  • countryauta #5 20-05-2010 18:03:59

    re  1er controle la pression pompe a essence 
         2 eme  enleve le bouchon de remplisage fait un test aa++

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  • 06gunfia #6 20-05-2010 19:08:39

    Ok jvai vérifier ça demain si g le temps. Sinon, j'ai vu que l'accelerateur n'est pas à cable (ce ki pourrait vouloir dire que système déconne et envoie de mauvaises infos)
    De plus elle vient de ma faire une variante cet après-midi: j'ai roulé 5min et je suis resté garé 30 min environ; démarrage nikel puis marche arrière aussi, je suis resté au point mort 30sec pour verif un truc et puis au moment ou je veux mettre ma vitesse elle se met à monter dans les tours (plus haut que la normale puisque après m'être remis à avancer lorsque je passe la 2ème au moment où j'appuie sur l'embrayage elle est haut dans les tours et elle y reste):?

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