L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème electronique 206

Répondre
  • steph71 #1 02-06-2005 20:34:24

Bonjour à tous !

Gros problèmes électroniques avec ma 206 1,9 Diésel année 2000

jauge à essence au maxi (génial j'ai toujours le plein !), compteur de vitesse erroné (parfois je roule à plus de 220, efin, entre 220 et 0 km/heure), compte tours bloqué, clignotant qui marche 1 fois sur 2 (les ampoules sont neuves)

cela vous est-il déjà arrivé ou ma voiture est hantée ??? :cry:

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • Tiger33 #2 02-06-2005 21:09:37

Bsr
    Heu ... les clignotant qui marchent une fois sur 2 c'est normal non ..ti ctac tic tac...  lol

Enfin bon plsu serieusement tu as probablement un porblmee de conncetique derriere ton tableau de bord poru al partie jauge et compteur
    JE vois pas le rapport avec les clignotants par contre a moisnq eu les indicateurs du tableau de bord merdent aussi et dnas ce cas la ca peut planter la centrale clignotante

Et dernier diag bin plus cher.. le tableau qui part en vrac ...
    Deosle de pouvoir t'aider plus
    tiger

0
  • steph71 #3 03-06-2005 17:57:50

Sympa la plaisanterie sur les clignotants ... (je me suis mal exprimée je crois !!!)
    Je vais étudier le problème de connectique et je te tiens au courant

Merci pour ta réponse ! sm36

0
  • seb13400 #4 17-07-2005 14:50:20

salut a tous moi aussi le compteur de ma 206 1L9 diesel part en vrille quand je m'ai le plein l'aiguille monte a 4 voir 5cm plus haut que le max ensuite g un probleme avec la jauge de temperature d'eau elle est bloqué ensuite la nuit il ne s'allume meme pas enfin un vrai bordel ce compteur si quelqu'un a une solution pour reparé ou pour en acheté un d'occassion a prix raisonnable
    merci de me contacter

0
  • boulide #5 23-10-2011 21:12:24

Bonjour, on ma expliquer probleme 206 faisceau sous batterie peut etre un fil casse copain a eus probleme il faut decortiquer fil et tirer legerement dessus il y en a un de casse car il avait le meme probleme que vous

0
  • Macalli #6 20-12-2013 22:43:31

Bonjour j'ai un problème avec ma 206 diesel 1.9 elle c'est arrêté d'un coup comme si elle calé sa vient d'un fusible puis elle redémarre au ralenti elle tourne bien et des que je la fait monté dans les tours le fusible ce grille et elle s'arrête a nouveau

0
  • yazounette #7 29-10-2014 15:59:33

Bonjour

J'ai acheté une peugeot 206 essence d'occasion en Mai de cette année.Elle roulait très bien et
    un jour je n'ai pas pu la démarrer.Je me suis renseigné auprès de Peugeot et un autre garage et il s'avère que le boitier se déclipsait et j'ai perdu la puce a l'intérieur ce qui fait que je ne peux plus la démarrer. A ce jour j'ai demandé a mon garagiste qu'il vienne la remorquait il a commandé le boitier avec la puce mais il n'arrive pas a la reprogrammer donc il n'arrive pas a la redémarrer..donc je suis un peu perdue..je précise que j'ai fait appel a un garagiste a 4 kilomètres de chez moi pour payer moins cher de remorquage..
    il  y avait un problème de comodo aussi parfois les feux se mettaient tous seuls..voilà mais a ce jour impossible de redémarrer et reprogrammer ma 206..il me dit qu'il y a peut etre un problème éléctronique en plus ou un fusible ? Est ce qu'une personne parmi vous pourrait me renseigner ou connait se problème ? Merci beaucoup.

0
  • fc2 #8 29-10-2014 17:55:56

bj
    faut qu'il aille chez peugeot pour programmer.(en esperant qu'il n'ai pas fait une fausse manip)T as pas une seconde clef?

0
Écrivez votre message ci-dessous