L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème fermeture centralisée 206

Répondre
  • ptite__mimi #1 26-11-2005 21:00:23

Bonjour,
    Je possède une 206 1.9D de 2000  et j'ai des problèmes avec ma fermeture centralisée. Au début elle fonctionnait un coup de temps en temps mais là ça devient impossible de fermer quoique ce soit. J'ai l'impression que c'est un contacteur de porte qui yoyote car quand je la ferme elle s'ouvre aussitôt.
    Je ne peux même pas la fermer manuellement. Ce qui me parait bizar c'est que la lumière du plafonnier ne s'allume pas quand toutes les portes sont fermées.
    Si quelqu'un a une idée ça m'aiderai beaucoup, sinon je vais me résoudre à l'emener à Peugeot (une fois de plus).

Le modèle de la voiture
    Peugeot 206
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • pierrev2v #2 26-11-2005 21:35:30

BONSOIR PEPITE MIMI bon apparement il semblerais que l un de tes Moteurs de centralisation soit un peu Grippé Donc ds un premier temps il faudrait  savoir le quelle est Grippé et ensuite demonter le panneaux de Porte pr y acceder et le dégripper avec un Bon dégrippant

0
  • ptite__mimi #3 27-11-2005 11:15:05

merci beaucoup.
    Je vais voir ça de suite et @ bientôt (enfin j'espere pas trop tôt non plus)

0
  • Tiger33 #4 27-11-2005 11:17:10

Bjr
    Fais couler aussi un peu de degrippant entre le bouton de codamnation sur la porte (le bouton noir qui monte est decend indiquant l'etat sur chaque porte)
    Fais le sur les 4 !
    Tiger

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous